Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
(version 20)
Lag Uibole est un sorcier!
Encore un tournage dans des conditions épiques!
Bravant le blizzard des Causses (perdues), notre Hitchcock préféré a fait neiger dans son studio!
La féérie a parfaitement fonctionné à Mayotte et me voilà victime d'une bonne nuit blanche à me torturer!!!
D'où proviennent ces blancs flocons???
LaGuibole serait-il Sélénite de chez Méliès, ou nous mentirait-il, comme un simple arracheur de dents, avec des bouts de coton de chirurgie maxilo-faciale?
Ah quelle fut longue cette nuit!
Et au petit matin, je suis encore là, à tourner vainement en rond, passant consciencieusement ma langue entre les bouts de mon dentier mahorais!
En tout cas, bravo, Patrick_G, ta baraka me va très bien!
J'ai même un bulletin à ton nom dans la poche!
Un bulletin que j'ai d'ailleurs plastifié, car il me sert plutôt souvent!