Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait le deuxième pourrait aussi nous prédire un truc grave mais ça pourrait être faux on aurait juste tous eu peur mais c'est tout.. tandis que le premier pendant ce temps comme il n'y connais rien à la chimie pseudo alchimiste ce con ne sait même pas qu'il se prépare a lui même une bonne bombe ..
Alors là, chapeau bas !
Jazz, oui, très jazz ! Comme j'aime : organique... charnel, sanguin...
mais construit.
Oui : mine de rien, très bien construit.
1
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
Punkrider : sorcier a lunettes : un super morceau de musique (100% un vrai groupe sans IA !) une belle voix une super histoire avec ces harmonies et un rythme entrainant j'adore
0
101112
Prodd
1137
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
175Posté le 30/01/2025 à 22:36:49
Citation :
Parsqu'en vrai vous savez : pour ces riches, l'enfer c'est vous
Parsqu'en vrai vous savez : pour ces pauvres, l'enfer c'est nous
0
Celest1
5316
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
176Posté le 30/01/2025 à 23:19:27
Faudrait redéfinir c'est quoi être pauvre? C'est quoi le bonheur et comment être heureux ? C'est comment qu'on freine ?
0
101112
[ Dernière édition du message le 30/01/2025 à 23:21:29 ]
Celest1
5316
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
177Posté le 31/01/2025 à 13:02:23
Il reste un peu plus de 2 semaines pour faire vos potions, trouver la pierre philosophale, faire un bunker et même presque le temps de regarder tous les Harry Potter
0
101112
punkrider
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
178Posté le 31/01/2025 à 14:01:27
merci celest1! pas tout a fait vrai helas ,certains membres de mon groupe sont virtuels.
1
patrick_g75
9205
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
179Posté le 31/01/2025 à 14:13:18
Citation de punkrider :
merci celest1! pas tout a fait vrai helas ,certains membres de mon groupe sont virtuels.
Heureusement, dans le contexte qui est le notre, "virtuel" ne veut pas dire "artificiel"...
Et puis, l'intelligence qui commande tes instrumentistes "virtuels", ce n'est que la tienne, en propre, alimentée par ses propres bases de données. Etc.
Et tu n'as pas besoin de payer ses services !
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
Alors oui l'émulation de synthé, les automations les arpegiateur les BAR etc .. ça n'a rien a voir ce sont des outils qui ont formidablement facilités la musique
L'IA c'est une autre histoire, qui s'écrit en ce moment d'ailleurs ..
0
101112
[ Dernière édition du message le 31/01/2025 à 16:45:42 ]