Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Commentaires sur la news : Collection 22 des "Compositions inspirées"

• 194 réponses
  • 21 participants
  • 5 600 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Collection 22 des "Compositions inspirées"
1223.jpg
Si vous avez envie de composer un morceau inspiré par une "idée" qui vous soit ici donnée, sous une forme ou sous une autre...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

Afficher le sujet de la discussion
11
Joli nom de groupe "Pitch Band"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

12
Il est inutile de vous pencher sur vos softwares. L'électricité ne résistera pas à l'apocalypse. Si vous désirez faire les choses sérieusement, il vous faudrait envisager un travail exclusivement acoustique, ce qui vous éviterait d'ailleurs de plonger droit dans tous les poncifs en matière d'art post apocalytique nunuche. En toute logique, ce n'est que le silence qui suit l'apocalypse, la fin. John Cage à déjà écrit cette pièce : 4'33". On va éviter la redondance sinon en modifiant la durée, qui en l'occurence, pour un temps infini post apocalyptique, ressemblerait à cela : ∞'∞∞" C'est un joli titre, ∞'∞∞" même s'il n'y a plus personne pour l'écouter
13
Citation de Aeterna :
Il est inutile de vous pencher sur vos softwares. L'électricité ne résistera pas à l'apocalypse. Si vous désirez faire les choses sérieusement, il vous faudrait envisager un travail exclusivement acoustique, ce qui vous éviterait d'ailleurs de plonger droit dans tous les poncifs en matière d'art post apocalytique nunuche. En toute logique, ce n'est que le silence qui suit l'apocalypse, la fin. John Cage à déjà écrit cette pièce : 4'33". On va éviter la redondance sinon en modifiant la durée, qui en l'occurence, pour un temps infini post apocalyptique, ressemblerait à cela : ∞'∞∞" C'est un joli titre, ∞'∞∞" même s'il n'y a plus personne pour l'écouter

oui mais c'est pas non plus l'Apocalypse totale genre le livre de Jean; là c'est une apocalypse moyenne :-D , y'en a qui ont survécu et y reste des trucs pour bricoler des sons :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/03/2025 à 14:50:51 ]

14
Citation :
là c'est une apocalypse moyenne :-D

Bof ... l'apocalypse molle ... c'est pour les faibles :facepalm:
15
Je n ai rien mais alors rien compris...langage d initié ou charabia ?

Giner

16
ça promet .. :8O:

101112

17
Citation :
Bof ... l'apocalypse molle ... c'est pour les faibles

C'est pas de l'avis de Dali à l'heure qu'il est...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/03/2025 à 21:31:35 ]

18
Il n’a pu trop d’avis.
19
Bon, je flague...
avant de passer pour un dégonfle bien dégonflé !!
Mais un Flag très touristique, tel que pourrait flaguer le fameux dernier homme, qui serait resté dans sa fusée...
:mdr:
En attendant, j'ai bien aimé le morceau d'Aeterna, à peine sur ma platine, j'ai senti mes cheveux et mes ongles pousser, et quand j'ai appuyé sur pause, et bien, je ne me souvenais de plus rien!
Cela provient sans doute d'un problème technique lié au bpm!
:bravo:

[ Dernière édition du message le 12/03/2025 à 06:34:36 ]

20
Paradoxe des paradoxes!
Maintenant qu'il n'y plus d'image, je me sens envahi par les images!
:facepalm: