Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EBS MultiComp
Photos
1/464
EBS MultiComp

Compresseur/Limiteur Basse de la marque EBS appartenant à la série Black Label

Rôle des trim "low" et "high"

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 7 061 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Rôle des trim "low" et "high"
Bravo ! belle efficacité.
On lit tellement de foutaises sur les forums, voici un sujet traité avec beaucoup de pertinence.
Merci :bravo:

http://www.chamad.fr

Vigier Arpège Série I, frettée et Fretless touche métal Delta.

Hofner 500/1

Huort Africa II Fretless

Hiwatt DR103 / ChillAmp 115FRFR

Studer A68 Power Amp.

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui oui !
Mais j'ai plus de problème de manque de compression dans aucun mode maintenant que j'ai touché aux potards internes.

Mon post n'apportait pas grand chose au schmilblick , c'était surtout pour remercier ceux qui sont allés chercher les infos et les ont mises à disposition, mais merci quand même !
12
...Et c quoi alors concrètement, ton réglage sur les potards ? Moi je viens de recevoir ma multicomp (occasion) et je ne suis pas sûr de constater grand chose, même en triturant ces potards... :/
13
flag, merci pour les infos, même si j'ai pas de multicomp :-D
14
salut à tous

Effectivement ce post est très intéressant et très utile même si il est bien mentionné l'utilisation des trms dans le mode d'emploi pour le mode multicomp, ce la rest utile de savoir que ces réglages agissent également pour les autres modes.

étant grateux avant d'être un pitoyable bassiste (personne n'est parfait ;o))!) j'utilise cette pédale pour la guitare avant tout et la raison en est très simple... c'est le meilleur compresseur que j'ai trouvé à ce jour qui d'une par préserve le son et le grain des instruments,(chose que l'on apprécie largement lorsque l'on a des grattes qui valent plus de 1500 € et que l'on a choisi pour leur grain et leur sonorités propres !!) et qui ne pompe pas à outrance !!!bref un vrai compresseur à un budget très abordable....adieu les boss et autres consorts et vive EBS !!!pour la qualité et les performance the best choice
Jelly roll