Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EBS MultiComp
Photos
1/470
EBS MultiComp

Compresseur/Limiteur Basse de la marque EBS appartenant à la série Black Label

Autonomie avec des piles ?

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 537 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Autonomie avec des piles ?

Bonjour,

J'ai acheté récemment une EBS Multicomp, et j'en suis pas mécontent. Le seul problème, c'est avec les piles. J'ai commencéé par en mettre des bon marché, et elles see sont vidées en quelques jours... Le truc, aussi, c'est que j'avais laissé branché en permanence mon compresseur aux jacks de l'ampli et de la basse, et je suis pas sur que ça ait beaucoup aidé... Depuis, j'ai remis des piles (des bien...). J'ai fait une répète, avec, tout va bien, mais au bout d'un moment, après avoir fait une pause,ça marchait plus ! Quand je me branchais sur mon compresseur, j'avais plus de sons, et en direct, tout allait bien !

Je voudrais donc savoir, d'abord, quand est-ce que le compresseur consomme ? Dès qu'il est branché ? Seulement quand le swich est allumé ? Est-ce qu'il y a un souci avec mon compresseur ou l'autonomie est toujours aussi moisie ? Est-ce que par exemple, il y aurait un truc du genre : quand le compresseur est allumé et que je joue pas dessus, le compresseur carbure à mort et envoiee un gain maximum pour compenser la baisse de niveau par rapport à quand je joue ?

Enfin voilà, beaucoup de question, parce que toute cette histoire me laisse un peu perplexe...

Merci !

ATTENTION : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Afficher le sujet de la discussion
11
Message de modération :
Bon, on va pas faire les marques d'alims une par une. On est sur un mailing-forum je vous rappelle.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12
Oki, bah merci bien !

Je vais acheter une alim au plus vite ^^
ATTENTION : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...