Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme chelou

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 160 vues
  • 8 followers
1 Probleme chelou
Bonjour,
Il m'est arrivé un truc bizarre avec mon multicomp et j'aurai besoin d'un peu d'aide pour comprendre.

- Lundi dernier je joue chez moi comme d'hab' tout fonctionne bien.
- Mardi je vais répéter en studio (je ne me rappel plus lequel) avec un groupe et là le multicomp coupe tout signal quand je l'enclenche (j'utilise exactement les même jacks et la même alim EBS)
- Mercredi je joue chez moi tout fonctionne nickel.
- Lundi d'après nouveau studio (luna rossa) et même problème...
- Aujourd'hui tout fonctionne.

Je reprécise que j'ai utilisé à chaque fois les mêmes jacks et la même alim EBS dédiée


Help Please
Afficher le premier post
11
Merci pour votre aide mais tout va bien dans la boiboite. Je commence à me faire l'idée que je suis tombé sur 2 prises défectueuses dans 2 studio différents.
Je remet ça la semaine prochaine, je vous tiendrais au courant.

Par ailleurs je vend une PB american deluxe si ça intéresse quelqu'un...
12
Bonjour,
J ai eu un problème similaire sur l'ancienne version de cette pédale, modèle gris avec in et out inversé.
Celà viens du switch true by-pass, problème de coupure aléatoire de la pédale général, plus de son et tout.
j'ai utilisé de la bombe 3en1 professionnel (hydrofuge), éviter les bombe de contact électronique qui décrasse les contacts mais qui retire aussi toute matière aidant à la lubrification des contacts et là c'est métal contre métal avec remplacement obligatoire une fois le contact trop abimé, pas de débat sur ce point, cela fonctionne très bien pour moi, après à chacun de faire ce qu'il veut, merci...
En espérant que cela te sera utile.
Cordialement.
13
14
:laponctuationadubon:

:moipatoucompris:

J'ai pas mal de pédales EBS jamais eu de problème. Par contre des prises pourries oui ça peut expliquer la panne. T'as pas d'jus donc ton signal est coupé quand tu enclenches ton effet. Et quand tu l'utilises pas ça marche . Refais le test dans les mêmes studios mais en utilisant des piles. Si tu ne rencontres pas le problème c'est que ça vient des prises électriques ...