Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix compresseur.

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 4 366 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Choix compresseur.
N'en déplaise aux emmerdeurs, je créé un new forum pcq personne ne répond au forum existant !!! :fache2: :evil:

Bonsoir,

Y'a qqn qui a déjà entendu parler du ToadWorks Mr. Squishy ?

ça m'interesse parce que je suis à la recherche d'un compresseur et le choix "basse" est assez limité...


Le seul que j'ai essayé est le Digitech Squeeze qui est pas mal du tout (et pas cher ) mais je voulais voir les autres aussi avant de me lancer (je sors de l'achat de la Squier Vintage Modified Telecaster Bass :aime: et les finances, c'est pas la santé...)

Est-ce que les compresseurs guitares font aussi "limiteur" ?


L'EBS semble faire la quasi unanimité mais 180 €, c'est pas donné...(y'a des basses de ce prix qui sonnent déjà bien...)

Qu'a l'EBS de particulier ? :???:

Pourquoi si peu de choix (dans des prix décents :rocket: ), contrairement aux grattes ? :nawak:
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
Afficher le sujet de la discussion
31
Je pense que je vais prendre l'EBS qui semble faire l'unanimité.
bête question: est-ce qu'elle fonctionne uniquement sur pile ou y'a-t'il une bloc secteur ?
sur thomann, ils vendent la pédale mais pas de bloc secteur EBS..
32

Hors sujet :

Citation : Hors Sujet :
Citation :
P3x-231> Rassure-toi, je ne t'en veux pas et reconnais que j'ai, comme toi, simplement oublier de vérifier mon ortho.


Il n'y a pas que l'orthographe qui te pose problème, la grammaire aussi.




Toi parcontre tu utilises une expression à la la con (je veux bien qu'elle soit au dictio mais qd même :x: )

Je reconnais, le "oubiler" est une erreur mais les expressions du style "pose problème", c'est nul.

Encore pire sont les "faits débat"(et des chaussettes :lol: ) et "pose question" qui ne sont pas dans un dictio mais même les "pose problème" c'est franchement nul.

Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
33

Hors sujet :

Citation : les expressions du style "pose problème", c'est nul.



Hé non, je ne suis pas poète. Mon style et ma rhétorique sont vraiment piètres. Désolé, je ne suis qu'un misérable scientifique...

On va peut-être arrêter là le mode troll. Que tu te sois emporté, c'est une chose. Que les autres y réagissent c'est normal. Il ne faut pas oublier que tu es sur un forum d'entraide, pas au SAV d'un fabricant. On répond si on en a envie. Mais si tu continues à entretenir le mauvais climat...

Sinon tu es de où dans les Ardennes? Moi au départ, je suis de Neufchâteau.



Sinon je confirme le black finger est une tuerie.
34
Si tu lis et écris l'anglais, vas faire un tour sur www.proguitarshop.com et tu y trouveras un choix de compresseurs assez délirant. En passant par là, rappelle toi que 3 dollars = 2 euros, ça te fera calculer l'économie que tu peux réaliser malgré les frais de port. N'hésite à leur envoyer un mail, ils répondent vite et bien.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

35

Hors sujet : J'en ai marre aussi des gentils compliments :argue: on va pas continuer la :violent: :rocket: et allons boire un pot ! :boire:


Je suis de Rochefort mais Bruxelles pour la semaine.
Comment se fait-il que tu habites en Guadeloupe, marre des drashs ? :)

Comment fait-on pour accorder le Hohner B2A ? Où est-ce que tu mets les clefs ?

Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
36

Hors sujet : ... tu sors jamais sans ton bazooka ?

37

Hors sujet : Si mais dans ces cas-là, je prends mon char... :8)

Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
38

Hors sujet : T'as envisagé l'election Troll 2009 ?

...

39

Hors sujet : Je crois qd même qu'on puisse trouver plus ronchon que moi... :lol:

Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)