C'est clair que c'est une petite pépite, à l'instar de Midnight et El Rey et très certainement leur dernier Tiger que je n'ai pas encore testé. Leur nouvelle techno Hyper 3 apporte vraiment quelque chose de plus "fluide/vivant" dans le comportement de leurs compresseurs. Enfin c'est mon ressenti c'est peut-être juste dans ma tête 🤣
En tout cas j'aime beaucoup !
Pas très intuitif à installer. Il faut leur aquarius engine (gestionnaire de téléchargement maison) puis aller chercher le code promo à cette adresse en tournant la roue (heureusement on gagne à chaque fois), on copie le code. Ensuite on ouvre aquarius, on va dans paramètres (la roue crantée), puis dans l'onglet activation. C'est expliqué là, mais j'ai cherché un peu avant de tomber dessus.
https://www.youtube.com/watch?v=GJrUSn2YPik&ab_channel=MIXCOMP pour les curieux
Il peut tourner les tous les boutons qu'il veut, la boucle restera toujours aussi pourrie on voit pas trop ce qu'apporte ce compresseur à part une saturation bien dégeu !
Je viens de tester aussi. C'est quand même pas mal. Sur la vidéo Ultra Test de MIXCOMP, partagée par DROPEUR, le gars aurrait du essayer en désactivant le bouton [pre] qui amène une saturation dégueulasse. Une fois ceci fait, on se retrouve face un bon compresseur qui peut faire plein de choses, de subtile à archi bourrin.