Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Altec Lansing 1591A
Photos
1/36
Altec Lansing 1591A

Altec 1591A - avis?

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 5 317 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Altec 1591A - avis?
Salut,

Auriez vous des avis concernant le comprésseur Altec 1591A ?
Sert il aussi de préampli? quels sont les types de connecteurs utilisés ainsi que les réglages? Qualité de cette machine? est elle typée?
des avis sur cette machine seraient les bienvenus!

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu l'as acheté où sans indiscretion? ça fait pas cher le comp "vintage" un peu transparent. :bravo2:
12
13

Hors sujet : dis moi The cat, je suis un peu comme toi et j'aime le beau matos et j'ai remarqué que tu avais donc du beau matos dis moi!! (si je peux me permettre...) d'ailleur je suis curieux à propos du G9, ça donne quoi de ton point de vue?? c'est toi qui l'a monté? j'ai d'autres questions du coup, ca revient cher? c'est compliqué de trouver les composant? ça t'a pris combien de temps??

-

Hors sujet : sinon le 1073...arf. bon sang ca peut être pas mal j'imagine

14

Hors sujet : Le G9 attend le dispatch de la commande groupée, à vrai dire le projet murit depuis 1 an et demi :oo: ça traine...

Le 1073, comment tu sais? ha merde je suis grillé :mrg: . Bon en fait j'avais prévu de l'évoir rapidement, mais les sous font que j'ai pas la possibilité avant un moment. C'est une copie en DIY bien sur, mais quasi parfaite. :clin:

EDIT: Tu comprend donc que je me suis un peu enflammé, mais j'ai pas le courage de modifier ma fiche parce que ça sera là que dans 1-2 mois. :bravo2:
Là j'attends ma tête d'ampli guitare sur mesure: 35w tout lampe dans un p'tit format ultra complet. J'en dit pas plus! Demain je reçoit ma baffle Framus qui l'accompagnera :bravo2:

15

Hors sujet : ook, pour le coup ca se passe où pour le G9?
et surtout ca se passe comment? c'est un lot où tout est compris comme dans les kinders avec le petit plan de montage pas à pas?? (et sans mauvaise surprises biensur)

16

Hors sujet : Loupé pour le G9, fallait s'inscrire l'année dernière.
Par contre commande en cours d'API 312, et j'ai pas besoin de 4 canaux donc j'en vends 2 si ça t'intéresse!
/construction-de-micros-amplis-pr/forums/t.178384,commande-groupee-copie-d-api-312.html

Si tu veux, mail moi en privé

17
18
Il y a marqué 1588 A parce que ni le b ni le c n'étaient sortis à l'époque.

19
Ok merci! après il sont tout de même compatibles j'imagine.

En tout cas le niveau est ennoorme c'est dingue. le gain du micro reste souvent très très bas. (je n'ai pas pris le temps de tester l'entrée ligne ou en insert donc je ne sais pas comment il réagit . en tout cas je suis curieux de le tester en insert..... pour compresser de la voix ou autre.....