Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bellari RP583
Photos
1/40
Bellari RP583

Sujet Effet de pompe ?

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 3 463 vues
  • 6 followers
1 Effet de pompe ?
J'ai lu (sur une annonce ebay) que certains modifiaient ce compresseur afin d'avoir un effet de pompe plus prononcé, mais est il vraiment " faible" si l'on peu dire en compression pour des musiques comme la jungle,tekno ou hip hop ?
Afficher le premier post
21
En effet c lofi, mais pas tans que crade que ca ( j'imaginait beaucoup plus en fait :P: )

oué pour le kick, je vais esayé de refaire ca, tinkiet , meme si je n'ai jamais fait de drum and bass, breakbeat et tout ces style (moi c house :) )
22
Disons que si tu pouvais comparer avec les sons d'origines tu te ferais une meilleure idée parce que je me rappelle que la caisse claire n'avait vraiment plus rien à voir une fois samplée dans le 330.

Je sais pas si on trouve des sampleurs 8 bits sur le marché ?

Pour du vraiment cradingue y'a ça sinon > http://www.carrionsound.com/gallery/schems/in_the_lab/in_the_lab_2.htm

Un sampler 2 bit, qui dit mieux ? :mrg:
23
Lol trop fort le sampleur 2 bit :cobra: mais c'est meme plus du son, c'est du 1 et du 0 a ce niveau, ca doit pas etre exploitable ..
24
Et pourtant..........la sp12 peut aller se rhabiller :ptdr:
25
:mdr: c'est un fake ce site :mdr: é les mec sur la photo on diré Boba Fet déguisé en ménagere , dans star Wars :fou:
26

Hors sujet : On essaye de repasser sur le Bellari et de pas trop s'en écarter messieurs svp ;)

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
27
Euhh meme non modifié le bellari est capable de faire pomper un mix ( au meme titre que tout autres compresseur), pour le peu qu'on fasse les reglages adequat !! pour info ce compresseur sonne vmt bien si on en connait ses subtilités,apres cest une question de bidouille et surtout d'oreilles !
28

Hors sujet : J'ai chopé un 282A en plus du 583 que j'avais deja. Ils n'ont rien a voir !!
Le 282 est 10 fois plus exteme, pas souple du tout, assez ingérable a vrai dire...
Est ce normal, quelqu'un connait ce probleme aussi?

29

Hors sujet : C'est vrai que en matière d'effet pompe il est dur de trouver chaussure a son pied !!! :D: