Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2005 à 17:15:01Effet de pompe ?
J'ai lu (sur une annonce ebay) que certains modifiaient ce compresseur afin d'avoir un effet de pompe plus prononcé, mais est il vraiment " faible" si l'on peu dire en compression pour des musiques comme la jungle,tekno ou hip hop ?
En effet c lofi, mais pas tans que crade que ca ( j'imaginait beaucoup plus en fait )
oué pour le kick, je vais esayé de refaire ca, tinkiet , meme si je n'ai jamais fait de drum and bass, breakbeat et tout ces style (moi c house )
0
Anonyme
5492
22Posté le 20/07/2005 à 21:59:57
Disons que si tu pouvais comparer avec les sons d'origines tu te ferais une meilleure idée parce que je me rappelle que la caisse claire n'avait vraiment plus rien à voir une fois samplée dans le 330.
Je sais pas si on trouve des sampleurs 8 bits sur le marché ?
Lol trop fort le sampleur 2 bit mais c'est meme plus du son, c'est du 1 et du 0 a ce niveau, ca doit pas etre exploitable ..
0
Anonyme
5492
24Posté le 20/07/2005 à 22:37:34
Et pourtant..........la sp12 peut aller se rhabiller
0
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25Posté le 20/07/2005 à 23:05:12
c'est un fake ce site é les mec sur la photo on diré Boba Fet déguisé en ménagere , dans star Wars
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
26Posté le 25/07/2005 à 19:01:39
Hors sujet : On essaye de repasser sur le Bellari et de pas trop s'en écarter messieurs svp ;)
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Anonyme
435
27Posté le 01/01/2007 à 00:37:55
Euhh meme non modifié le bellari est capable de faire pomper un mix ( au meme titre que tout autres compresseur), pour le peu qu'on fasse les reglages adequat !! pour info ce compresseur sonne vmt bien si on en connait ses subtilités,apres cest une question de bidouille et surtout d'oreilles !
Hors sujet : J'ai chopé un 282A en plus du 583 que j'avais deja. Ils n'ont rien a voir !!
Le 282 est 10 fois plus exteme, pas souple du tout, assez ingérable a vrai dire...
Est ce normal, quelqu'un connait ce probleme aussi?