je vais me pencher plus sur la notice et sur ces barrettes
Comme je te le disais fabamarie, il faut lui accorder du temps à ce Dpr 402, mais une fois que toutes les possibilités sont correctement appréhendés, ce compresseur peut devenir très rapidement indispensable pour toute chaine de traitement..
Je n'en possède qu'un, je n'ai jamais eu l'occasion d'en coupler plusieurs, mais il me semble qu'il y a aussi moyen de faire un compresseur ou expandeur deux bandes, un pour le grave, l'autre pour l'aigu, car il y a des positions qui agissent au dessus de la fréquence du dees, et des positions qui agissent au dessous du dees. Il faudrait que je la relise à l'occasion.
il me semble qu'il y a aussi moyen de faire un compresseur ou expandeur deux bandes, un pour le grave, l'autre pour l'aigu, car il y a des positions qui agissent au dessus de la fréquence du dees, et des positions qui agissent au dessous du dees. Il faudrait que je la relise à l'occasion.
Oui, dans ce mode de fonctionnement le Bss devient un véritable outil créatif, et plus un simple compresseur somme toute assez banal de prime abord..
D'ailleurs, ce procédé était couramment utilisé (pour d'autres raisons) en broadcast il y a pas mal d'années. Il fallait alors leurs adjoindre un filtre actif, tu pouvais aller jusqu'à 4 voir 5 Dpr 402.. Ceci dit, de mémoire c'était une véritable usine à gaz, mais bien maitrisé les résultats obtenus pouvaient devenir splendides..