Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Y'en a pas à vendre ?

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 612 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Y'en a pas à vendre ?
Non ???? .... :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de will99 :
un seul suffit...  Même si  c'est pour coupler les 2 machines pour compresser la sortie du bus master
ba wai, tu passes juste tes pistes une par une dans la moulinette et c'est la meme...
facepalm
Désolé de te contredire, mais pour compresser un bus stéréo il te faut 2 compresseurs linké.
Tu n'auras pas le même résultat si tu passes le canal gauche puis le canal droit dans un compresseur mono. Car en faisant cela tu vas détériorer l'image stéréo et avoir des effets de pan dynamique, notemment sur ce que tu avais placé au centre de ton mix...
12
icon_mdr.gif Désolé,  mais je crois que tu te trompes!!!

1) Simplement parce que 2 160A "linkés" fonctionnent ainsi;
1 en master, l'autre en slave, autrement dit, un appareil "mono" (le master) contrôle les potentiometres du second mono (le slave) qui applique donc les même réglages sur ta piste.. et justement, j'y reviens:

2)voila la recette; Quand tu envois ta piste de gauche, il te faut mettre la pan de ta piste a fond a gauche (de cette façon ton signal ne subit pas de dispertion puisque ton image reste stéréo) idem pour ta piste droite, la pan a fond a droite.Reception sur les pistes du bus.. ou pan st.
L'égo est un je d'enfant..

[ Dernière édition du message le 27/05/2010 à 17:25:46 ]