Drawmer 1968
- 21 réponses
- 11 participants
- 7 184 vues
- 10 followers

tazzrecord

Merci

pilip

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

Anonyme

Citation du manuel :
The need for a ratio control as been removed as the
compressor operates on the soft knee principle where the
onset of compression is progressive.
[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 15:15:39 ]

pilip

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

Viguier

Hello à tous,
Je cherche des avis et des comparaisons supplémentaires entre 3 compresseurs pour coller sur un Bus "Batterie" :
- API 2500 ( dans les 2500 Euros neuf, mais rare dans des magasins français proposant un crédit en ligne... )
- SPL Kultube ( dans les 1200-1300 Euros neuf, dispo dans les magasins proposant crédit en ligne )
- Drawmer 1968( dans les 1300-1400 Euros neuf, dispo dans les magasins proposant crédit en ligne )
C'est pour du Rock, de l'électro, du Hard/Métal...
N'hésitez surtout pas à me répondre ici ou par MP.
Je vais tester 2 de ces bécanes cet été ( le 1968 et le Kultube ) et vous ferai mes propres retours...
Je pense, comme vous l'avez compris, me le prendre en Septembre via un petit crédit...
Merci !!
Paul

funkakuchi

Viguier

Hello Funkakuchi,
Qu'entends-tu par "Vraiment pas mal" ?
Sur une batterie par exemple ?
Merci !!!
Paul

funkakuchi

Sur un bus batterie, je ne peux pas te dire, je ne l'avais pas essayé sur ça.
Sur les éléments séparés par contre, grosse caisse, claisse claire, mais je n'étais pas trop fan justement sur ces éléments.
Je l'avais utilisé sur les bus guitares surtout, et en sortie générale aussi, et là, il marchait très bien. Sur un bus batterie, il devrait bien marcher aussi je pense.
Et puis bon, ça fait plus d'un an que je ne l'ai plus alors, la mémoire auditive...en tout cas, je pense sérieusement à en (re-)prendre un pour les guitares!

rroland

Viguier

Hello à tous,
Je suis surpris que Rroland nous parle du Vari_mu pour la batterie ( du moins pour une batterie Rock ), j'imaginai jusque là que cette machine était plutôt pour "gluer" une sortie de mix ou plus adaptée au Mastering...
Me trompe-je ?
Merci encore à vous tous !!!
Paul

fabcyan

- < Liste des sujets
- Charte