Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah la Je jetais un oeil par curiosité et j'ai dit tout haut:
wouaoooo.... ca doit déchirer sa race... pour vous dire....
va pour 2 douzaine alors.....
0
La patience , le travail mais pas sans passion...
vinc13
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 28/09/2008 à 21:01:19
C'est surtout inovant de part sa fonction MS ... Et apparement niveau gain sonore c'est monstrueux ...
Miam ...
0
Anonyme
10074
13Posté le 28/09/2008 à 21:07:51
Salut
Citation : C'est surtout inovant de part sa fonction MS
c'est pas vraiment innovant, ca existe sur plusieurs compresseurs depuis des années (fairchild 670, manley vari-mu entre autres)
Ce qui est vraiment innovant (enfin je pense) c'es la compression paralelle.
Citation : Le prix ? une broutille, à peine 8000 € de mémoire
c'est ca, mais Hors taxes!
apparement Elysia est une marque montée par un ancien ingé de chez SPL, donc niveau choix des composants, qualité de fab et son, au vue du prix on doit approcher l'excellence, le haut de gamme germanique dans toute sa splendeur.
0
shaggseb
1065
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 28/09/2008 à 21:14:59
Le look est quand même affreux.
Ca me fait réellement penser à un truc de bagnole tunning.
S.
0
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !
Anonyme
10074
15Posté le 28/09/2008 à 21:36:03
Sûr que c'est particulier, on est loin du vintage la!
0
JeffD.
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 28/09/2008 à 22:58:40
Pour une fois ...
Mais c'est vrai que le look est spécial avec ses boutons bleus néons
0
JeffD.
JeffD.
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 28/09/2008 à 23:10:35
Voila ce que ca donne racké :
(pas si mal après tout dans un studio plutôt contemporain)
C'est con, les boutons du clavier n'ont pas exactement le même bleu !
Citation : c'est pas vraiment innovant, ca existe sur plusieurs compresseurs depuis des années (fairchild 670, manley vari-mu entre autres)
Ouais, en option
0
Anonyme
10074
20Posté le 30/09/2008 à 11:23:42
Citation : Ouais, en option
pour le vari-mu certe, mais pour le fairchild....enfin bref je chipote, c'était juste pour dire que l'intégration de la technologie M/S sur un compresseur c'est pas nouveau.