Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Empirical Labs Distressor ou Tube Tech LCA 2B ?

• 21 réponses
  • 10 participants
  • 4 788 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Empirical Labs Distressor ou Tube Tech LCA 2B ?

Bonjour à tous. Histoire de coupler mon double preamp à un compresseur stereo, je cherche l'ideal. Je suis ouvert à toutes les suggestions et à vos experiences en la matière et d'avance je vous remercie pour vos lumières. icon_wink.gif

Nak

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 12:42:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

Bonjours a tous!! je désire enregistré des voix dabors et avant tout!,avec mon prochain investissement,pour produire des voix, douce (rnb)et des voix hardcore rap ,style crier, genre hurlement durant les back vocal et

des drum et des bass en second plan mais le plus important pour moi son les voix.

J'ai un blue bird come micro et un préamp spl gain station avec option lundah et conversiteur 24/96

je sais pas quel compresseur serais idéal!? j'ésite avec le empérical lab distressor ou?? je compte m'endetter pour faire cet investissement dun max de 2000$ can icon_eek.gif ! donc voila pour quoi je fait appelle a vorte aide et expertise.

Je sais, qu'après cette achat mon micro deviendra le maillon faible de la chaine, mais au moin le plus important sera acheter, en passant sa serais mon premier compresseur!!!

Un grand merci a tous chère amis!!

22

bonjour,

un bon endroit pour avoir une premiere impression sonore de plusieurs classiques des compresseurs:

Vintage King bravo

le tube tech presente n'est pas le LCA 2B, mais le CL1B.

SharktOoth