Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos Compresseurs hardware de Mastering favoris

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 079 vues
  • 4 followers
1 Vos Compresseurs hardware de Mastering favoris
Salut à tous, je post ce sujet afin d'avoir vos avis sur vos compresseurs de mastering préférés.

En gros Quels sont vos machines favorites, et pour quelles spécialités au mastering ?

Musicalement,

Stéphane.

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

Afficher le premier post
11
Citation de rroland :
Citation :
Selon ton avis et tes gout quel est pour toi le meilleurs compresseur VCA du marché au dessus de Dangerous Compressor ?


Mes deux favoris :

- Smart Research C2. Il existe plusieurs versions, mais sur certains il est possible d'ajouter un filtre passe-haut à la détection, ce qui est indispensable pour du mastering.

- Vertigo VSC-2 (devenu VSC-3 avec le changement des Vu, mais le reste est identique). c'est celui que j'ai choisi après des tas de tests et comparaisons, malgré le prix assez élevé. Aucun regret.
Intéressant, du coup j'ai lu un post récemment ou on parlais du Xpressor qu'en pense tu ? c'est une vrai blague ou ça reste valable en usage pro ? Par exemple est-ce justifié un dangereuse compresseur par exemple ? Il y a eu un gros boom marketing sur ce compresser et finalement beaucoup d'utilisateurs s'en débarrasse c'est intriguant.

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com