Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SKnote RP6
Photos
1/3
SKnote RP6

Compresseur de studio de la marque SKnote appartenant à la série RawPro

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news SKnote lance un compresseur hardware

• 19 réponses
  • 16 participants
  • 2 990 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion SKnote lance un compresseur hardware
SKnote dévoile une nouvelle série de compresseurs matériels, baptisée RawPro, et qui débute avec un modèle à FET.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
après tout je m'en fiche que ça ressemble à un compteur Geiger, si ça ne fait pas de cliquetis :-D

plus sérieusement c'est risqué je trouve ce format, les bureaux sont déjà suffisamment bordéliques...
même si ça sonne au regard du prix carrément sympa, je vois pas comment l'empiler, et de surcroit faut pas le placer trop haut car impossible de le mettre sur la tranche à cause des connexions qui seraient alors verticales... :boire2:
12
Oui, le format, ça signifie aussi que c'est un engin de studio. Pour de la sonorisation, on ne peut pas se permettre une kyrielle de binious exotiques dans le genre sur la console. Dommage...
13
Citation de Coramel :
Un imitateur du 1176 à 250€ !!!
Curieux de voir ce que ça donne, ça pourrait être très interressant.
Impatient également des opto et VCA.

Le futur RP2A est une reproduction du LA2
..et le futur RP165a imite le Dbx 165.
N'imitez pas, innovez!
14
c'est risqué comme format mais techniquement reste le moins cher car decouper des plaque ne coute rien contrairement a un boitier metalique qui demande du materiel de pliage investissement important pour peut etre pas en vendre des milliers (pour des millier c'est plus que rentable ca ferais un boitier pour quelque centimes), et en plastique systeme d'injection encore plus cher. Donc au final ca permet de faire descendre le prix a quelque chose de raisonnable surtout que c'est presque de l'unitaire en terme de vente.
a voir le son mais ca peut etre intéressante pour ceux qui veulent absolument du hard sans prendre un credit
15
Oui enfin j'espère qu'il y a quand même un boitier metallique parce que bonjour les interférences et autres captation d'OEM :noidea:
16
en fait ils sont en train de faire un genre de systeme rack 500 chez SKnote, d'ailleurs ceux la devrait être compatible 500 apparement, donc aucun problème la dessus !
17
Sympa l'alimentation fantôme... C'est innovant! :-D
Je me sers souvent de mes lindell 7x500 en preamp (comp out) sur des toms de batteries, c'est bien rond et gras...
Je me demande ce qu'il y a à l'intérieur...(op-amp ? transfos?)

Le seul but du débat doit être le progrés 

18

Rien a foutre du format si a ce prix ça sonne !!! (Fauché inside)

Question con mais Mono du coup ?

500 pour de la stereo ça deviens un prix bas mais il commence a y avoir quelques autres options intéressantes en occaz...

[ Dernière édition du message le 30/05/2015 à 18:40:10 ]

19
Vu la connectique XLR + de 3 points je suis pas sûr !
20
Flag :bravo: