après tout je m'en fiche que ça ressemble à un compteur Geiger, si ça ne fait pas de cliquetis
plus sérieusement c'est risqué je trouve ce format, les bureaux sont déjà suffisamment bordéliques...
même si ça sonne au regard du prix carrément sympa, je vois pas comment l'empiler, et de surcroit faut pas le placer trop haut car impossible de le mettre sur la tranche à cause des connexions qui seraient alors verticales...
Oui, le format, ça signifie aussi que c'est un engin de studio. Pour de la sonorisation, on ne peut pas se permettre une kyrielle de binious exotiques dans le genre sur la console. Dommage...
c'est risqué comme format mais techniquement reste le moins cher car decouper des plaque ne coute rien contrairement a un boitier metalique qui demande du materiel de pliage investissement important pour peut etre pas en vendre des milliers (pour des millier c'est plus que rentable ca ferais un boitier pour quelque centimes), et en plastique systeme d'injection encore plus cher. Donc au final ca permet de faire descendre le prix a quelque chose de raisonnable surtout que c'est presque de l'unitaire en terme de vente.
a voir le son mais ca peut etre intéressante pour ceux qui veulent absolument du hard sans prendre un credit
en fait ils sont en train de faire un genre de systeme rack 500 chez SKnote, d'ailleurs ceux la devrait être compatible 500 apparement, donc aucun problème la dessus !
Sympa l'alimentation fantôme... C'est innovant!
Je me sers souvent de mes lindell 7x500 en preamp (comp out) sur des toms de batteries, c'est bien rond et gras...
Je me demande ce qu'il y a à l'intérieur...(op-amp ? transfos?)