Sujet de la discussionPosté le 26/10/2011 à 15:13:20Charisma 2 fonctionne plus
Bonjour , je possède un charisma 2 qui marchait très bien . Je l'ai laissé de côté pendant quelque temps ( 1 ou 2 mois ) et quand je l'ai retesté il ne marchait plus ( le son ne sort dans les sorties uniquement quand le charisma est bypassé)
J'ai essayé de rentrer en XLR , TRS ou mono c'est pareil ; et ce sur les deux voies. Je l'ai ouvert pour voir mais je ne détecte rien d'anormal.
Je pensais aux lampes qui auraient pu griller mais les deux en même temps c'est bizarre ..
Pouvez vous m'éclairer ? Merci d'avance
Bonjour,
je déterre ce post parce que j'ai le même problème, quoique de manière intermittente
j'ai eu ce problème il y a un mois, pendant deux jours, puis plus de souci, et puis ce soir de nouveau...
Lorsque ça ne marchait plus la première fois, j'ai vu dans le manuel qu'il devait rester éloigné de toute machine susceptible d'émettre de forts rayonnements, je l'avais donc enlevé de mon rack (il était entre une PCM70 et un Drawmer 1968). ça avait semblé fonctionner, mais là il est à priori dans un environnement "sain", je ne sais plus du coup...
Avez-vous trouvé une solution de votre côté ?
Merci !