Perso c'est la version de base, je n'ai même jamais essayé l'édition Class A. J'ai beaucoup utilisé le SKnote SDC, surtout pour la partie opto, mais j'ai des bugs de metering avec donc le SHMC de Brainworx l'a pratiquement complètement remplacé.
J'ai chopé le Shadows Hills gratos avec le Soundwide Welcome bundle il est vraiment pas mal, il a un coté chaud et épais mais pour moi il est complémentaire du Buss Comp, deux couleurs différentes
Le Shadow hill classique est bien, j'ai pas encore compris la différence avec le class A, par contre pas évident à prendre en mains !
Depuis la Duende, je n'utilise plus les plugins SSL mais j'en agrde un très bon souvenir, d'ailleurs j'ai ecore un PC qui a la carte Duende Pcie et une Focusrite liquid mix et je suis toujours étonné des résultats que produisent ces vieux plugins.
Comme quoi ...
Après on a encore bien disgressé !
Pour en revenir à ce nouveau hardware SSL, j'attends avec impatience d'entendre les retours. C'est l'ancienne école hardware mais qui donne toujours des résultats différents.
Je pense que c'est vraiment une tranche qui va rencontrer le succès.
[ Dernière édition du message le 30/04/2022 à 22:24:18 ]
oliv1809
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 02/05/2022 à 00:00:55
Pour moi, j'irai plutôt du coté de chez WES AUDIO avec le NgBUs Comp, bien plus pratique dans un environnement hybride. Même VCA que le SSL, une grosse réserve de dynamique, la souplesse du recall, de l'automation, le THD réglable et j'en passe... plus cher de quelques centaines d'euros, mais à ce niveau...
En tous cas, pour moi , en utilisation quasi exclusive sur le Bus Master, je donnerai ma préférence au WES audio