Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour,
je cherche a savoir si un couple ssl fusion et ssl Bus+ vaut un couple au format 500 : Ultraviolet et SSL comp.
Je possède les 2 premiers mais ai besoin de gagner de la place.
Merci pour votre AIde
1
jctroyes
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
36Posté le 03/11/2022 à 09:05:08
Euhh non il est impossible que les versions Api 500 que tu évoques soi l'équivalent. A la rigueur un fusion et un modèle comp 500...
Hello j'aimerais savoir comment je dois connecter le ssl bus master + plus sur ma console soundcraft si impact ?
0
willona
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
38Posté le 14/01/2025 à 19:02:37
Citation de Ti Mano :
Bonjour,
je cherche a savoir si un couple ssl fusion et ssl Bus+ vaut un couple au format 500 : Ultraviolet et SSL comp.
Je possède les 2 premiers mais ai besoin de gagner de la place.
Merci pour votre AIde
Le SSL Bus + est bien plus puissant que leur comp au format 500.
Il possède qques fonctions supplémentaires accessibles en appuyant sur des potentiomètres.
Vraiment une machine très complète. Stéréo ou double mono, qui plus est.