Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Solid State Logic annonce The Bus+

• 37 réponses
  • 27 participants
  • 6 195 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Solid State Logic annonce The Bus+
323340.png
C'est une grosse annonce que vient de faire le constructeur Solid State Logic ! Découvrez l'héritier du Bus Compressor : The Bus+.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Excellent, la petite vidéo ci-dessous est très convaincante !

:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

32
Citation de alexandre972 :
pour l 'allumer ou l 'éteindre il faudrait l 'enlever a chaque fois du rack:???::???::???:

Non pas du tout... Il y a deux boutons au mi' ieu pour le mettre en mode sleep et d'ailleurs il a system d'auto sleep configurable
33
Ça m'a l'air quand même pas mal cet engin..!
34
Carrément ! Une très belle machine et polyvalente !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

35
Bonjour,
je cherche a savoir si un couple ssl fusion et ssl Bus+ vaut un couple au format 500 : Ultraviolet et SSL comp.
Je possède les 2 premiers mais ai besoin de gagner de la place.

Merci pour votre AIde
36
Euhh non il est impossible que les versions Api 500 que tu évoques soi l'équivalent. A la rigueur un fusion et un modèle comp 500...
37
Hello j'aimerais savoir comment je dois connecter le ssl bus master + plus sur ma console soundcraft si impact ?
38
Citation de Ti Mano :
Bonjour,
je cherche a savoir si un couple ssl fusion et ssl Bus+ vaut un couple au format 500 : Ultraviolet et SSL comp.
Je possède les 2 premiers mais ai besoin de gagner de la place.

Merci pour votre AIde

Le SSL Bus + est bien plus puissant que leur comp au format 500.
Il possède qques fonctions supplémentaires accessibles en appuyant sur des potentiomètres.
Vraiment une machine très complète. Stéréo ou double mono, qui plus est.