Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves L2 UltraMaximizer
Photos
1/152
Waves L2 UltraMaximizer

Compresseur de studio de la marque Waves appartenant à la série Ultramaximizer

Sujet Des avis ? comparaison avec la version plugin ?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 6 839 vues
  • 5 followers
1 Des avis ? comparaison avec la version plugin ?
Hello,

J'aurai aimé avoir plus d'information sur cette machine.
- quelqu'un l'utilise ? son avis ?
- quel différence avec la version plugin ?
- pourquoi Weves arrête de la produire ?

:)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le premier post
11

Hors sujet : Ok, 'chuis paré, je m'occupe du coffre

12

Hors sujet : Parce que tu crois qu'on va laisser un noobie venu de nul part approcher notre argent ? Pas question, tu feras le guet dehors au cas ou les flics débarquent et si tu fais bien ton taf tu pourras espérer 10% du magot et surtout ton implication sur d'autres plans plus intéressant :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

13

Hors sujet : eh bien moi, Moooooossieur, je suis depuis 59 posts avec celui-ci Chef Sioux, tandis que toi tu n'es qu'un squatteur!!!!!! :lol:

De toute façon m'en fiche, il y a plein de p'tites vieilles de part chez moi :bave:

14
En efet, le prix neuf est elevée (2800 euros) mais comme je te l'ai dis, le L2 possede un tres bon A/D en plus ...c une machine qui est tres bien dessiné ....
1600 euros d'occaz c pas mal, essaye de discuter avec la personne ...
je ne connais pas le MAXX ...
je te glisse ma plaquette si tu as besoin d'un pre-mastering.Les tarifs sont doux ..on peut en discuter
Pour ce qui est de la si grosse difference de son , elle reside dans la conception meme du harware...: les composants electroniques utilisés et la capacité du CPU interne . de maniere generale, et ss vouloir me faire des ennemis, le hardware sonne toujours mieux qu'un plug...valable aussi (et surement) pour universal audio ou TC electronics ..ton processeur ds ton ordi aurit du mal a supporter le nombre de calcul du harware ..!
On peut dire que le numerique rattrape l'analogique mais il coute tres cher ...(conception, test...) seul quelques machines numeriques de haute volée ont conquis les studios et les labo de mastyering (weiss, crane song, z-systems ...)

françois
Sonics Mastering
15
Rexet, peux-tu me laisser ton mail ??
merci

francois
16
Pour le 2800€ on parlait du MaxxBCL... qui finalement n'est peut être pas si cher si toutes les sections (maxxbass, renaissance compressor et L2) sont à la hauteur. Mais c'était peut être aussi le prix du L2 en neuf, je ne sais pas :) !

Moi aussi de manière général je préfère le hardware... déjà parce que souvent ça sonne mieux mais aussi pour le côté pratique, la fiabilité, la stabilité, le feeling, etc. Sinon mon AMD double-core 4800+ peut très bien faire décoller une fusée hein :oops2: :mrg: !!
Plus sérieusement, merci pour toutes les infos... je vais me renseigner voir si on peut tester ces machines quelque part. Bon ce n'est pas pour maintenant car je suis ruiné mais il n'est pas impossible que je lorgne vers ces machines dans peu de temps car à terme j'aimerai remplacer tous mes soft par du hardware.

Thx !

PS : je t'envoie un mail, t'aura mon adresse.

Hors sujet : jeromedu93 > une fois j'ai trouvé un Universal Audio 6176 dans le sac à main d'une petite vieille... essaie de trouver une avec un walkman sur la tête :
- elle est distraite par le son et ne s'y attends pas
- elle aime la musique donc des chances de Neve, Avalon, Waves dans le sac...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

17

Hors sujet : t'inquièt', pour ma part je connais déjà bien tout ça :) ...sinon, je vais essayer de trouver une mamie en basquette, qui fait djeun et tout et tout, j'attends juste qu'il fasse un peu plus chaud, car elles sont enfermées en hiver!

18

Hors sujet : Nous adressons nos plus sincères excuses à toutes les mamies que nous aurions pu offenser avec nos blagues de mauvais goûts.

Vive les mamies

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

19

Hors sujet :










...

20

Et quelqu'un a pu comparer avec la version soft?