Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celmo Sardine Can Compressor
Photos
1/279
Celmo Sardine Can Compressor

"Plop"

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 4 832 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion "Plop"
Bonjour à tous les utilisateurs de la Boîte de sardines.
Quasiment aucun défaut sur cette pédale fantastique. Quasiment car - sur mon exemplaire tout du moins - enclencher la compression (switch True Bypass) provoque un "plop". Il n'est pas très marqué et je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. En cours de jeu, il sera noyé ; mais il est bel et bien là. Je trouve ça quand même dommage sur un produit qui présente toutes les caractéristiques d'un travail soigné, presque maniaque. Quelqu'un à des idées sur ce qui peut provoquer ce bruit parasite ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : bill boujou

Déterrage de sujet, j'ai eu le meme problème avec e super pédale...
Alors qu'elle marchais nikel, en fait c'été juste parce que l'alim n'été pas branché jusqu'au bout ... le trou de l'alim est assez etroit et avais bougé dans le pedalboard ... si çà peu vous aider...

...t'as peut être bien raison ! ...la mienne est alimentée par une One-Spot et j'ai aussi ce "Ploc", rien de dramatique, mais bon ! ...donc, peut être qu'avec une alim d'origine, ce "ploc" disparaitrait ?

Let's Rock !

12
Non, même alimentée par pile ça "ploc" toujours. Actuellement j'alimente mes pédales avec une T Rex Fuel Tank Junior et j'ai tjs le ploc. Je m'y suis fait. Y a rien a faire apparemment.