Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ben d'abord super pour le lien vers ici maintnant je sais comment ça s'appelle mais cé kanmeme pas donné ce ptit bidule,
mais j'en sais plus !!!
joyeux noel a tous !!
0
beuz29
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 08/08/2006 à 19:12:46
Le bassiste de TOOL utilise un ebow sur le dernier album et aussi en live.
sur une chanson instrumentale, il joue une note dans les aigus j'ai longtemps pensé que c'était de la guitare, mais après le concert j'ai vu que c'était pas le guitariste qui jouait cette note mais bien le bassiste.
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 09/08/2006 à 07:49:29
Juste une question... comment tu as fait pour voit, aprés le concert, que c'était pas le guitariste, mais le bassiste??
0
Jimmy_Kane
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 10/08/2006 à 12:12:15
Il lui a peut etre demandé tout simplement
0
Will Zégal
77257
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
15Posté le 29/09/2006 à 12:42:19
Deterrage encore.
J'ai essayé chez Denfert. J'envisageais en effet d'investir.
D'abord, c'est effetivement pas évident à cause de la forme pas adaptée l'écartement des cordes de basse.
Ensuite, le son est monstrueux, mais je pense assez difficilement exploitable. En gros, ça peut faire un super effet sur un morceau ou un truc très ponctuel, mais je ne pense pas qu'on puisse espérer jouer des masses avec ça.
Peut-être que s'ils nous sortent un modèle spécial basse ?
J'ai une 5 cordes, si on change pas de corde ça s'utilise, mais c'est difficile à maîtriser. Je suis assez d'accord avec BB, mais avec une maîtrise correct du schmilblik et un traitement du son de manière à rester plus ou moins en fond sonore et à contrôler les débordements, y'a peut-être moyen de l'utiliser en entier sur un morceau. Mais bon, sur que c'est plus sympa de mettre un paquet d'effet et de faire du noise ponctuel.
0
FrogT
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 02/06/2007 à 15:47:35
Moi je m'en sert aussi sur la basse ça donne à peu près bien, reste à s'entraîner en core et encore!