Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
platinumears 5ORCERY
Photos
1/1
platinumears 5ORCERY

Compresseur multibande logiciel de la marque platinumears

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday’s Freeware : 5ORCERY

• 14 réponses
  • 11 participants
  • 3 364 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : 5ORCERY
Platinumears présente 5ORCERY (ou Sorcery), un compresseur “meta-multibande” gratuit au format VST pour Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
"On dirais qui ne savent plus quoi faire en free ... "

Quelle étranges remarques...

Libre à toi d'acheter du Waves ou du SoftTubes.
Oui, c'est un autre compresseur dans l'offre pléthorique
du genre et en lisant la doc on apprend en quoi il diffère.
pour le reste ce sont tes oreilles qui seront juges...ou pas.

12
Les deux plugins (avec l'IQ4 GUI) sont exceptionnels.

Ce sont tout simplement les seuls qui font ça en gratuit...sinon il faut débourser plusieurs centaines d'euros chez Sonalksis et quelques autres marques qui font de l'équaliseur dynamique pour avoir un équivalent des deux.

Bien sûr, c'est plus joli et plus fourni, mais pas beaucoup plus...pour 230 euros l'équalo dynamique chez Sonalksis...

Une fois équipé avec tous les plugs Bootsy, ceux-là et Fish Fillets (sans oublier dominion), on a de quoi faire ;)
13
Effectivement, libre a moi dacheter du waves si je veux, et c'est ce que je fais quand mon porte monaie me le permet. Cela ne m'empeche pas d'aprécier des plug in free de qualiter ( par exemple, bootsie, et j'en passe ). Reste qu'il y a des plug in que je n'en trouve pas l'utiliter, ou simplement que je trouve de mauvaise qualiter.

Étrange comme remarque, non, je ne crois pas, il y a beaucoup de plug in free, et certain sont vraiment inutile ( pour fouiller, j'ai fouiller ).

Ceci était dit, je reste consient que même si moi je n'aime pas tel ou tel plug in, ca n'empeche pas mon voisin de l'apprécier.

www.wsproaudio.com

14
Je viens d'essayer ça. C'est super pratique sur un mix ou un master. Surtout le fait de pouvoir écouter et traiter en solo chaque bandes de fréquences. Pour le son, je ne sais pas. J'ai pas de référence en la matière. Il sonne bien à priori et à mes oreilles. Je ne connais pas, non plus d'autre free qui fait ça. Je vais tester MMultibandDynamics de MeldaProduction pour écouter la différence (pour info il vaut dans 150 euros).

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

15
Pour 100$ Le C4 de waves est en promo, pour info !

www.wsproaudio.com