Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves L3-16 Multimaximizer
Photos
1/3
Waves L3-16 Multimaximizer

Sujet [News] Waves L3-16 Multimaximizer

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 6 474 vues
  • 14 followers
1 [News] Waves L3-16 Multimaximizer

Citation : Bah finalement Je crois que je vais plutôt m'offrir les plug uad1 qui me manque grave style / maximiser et multiband comp...



enfin une parole sensée :D:
Afficher le premier post
21
AhHHH c bon le réconfort... :fou: Militant Universal...Bienvenue
22
Bijour, j'y crois ap - Waves sort une pultec et un fairchild : The innovation :up:
23
J'ai eu loisir de travailler chez un pote en studio avec le L3 16 de waves et apres une soirée de mix je préferes de tres loin mon api 2500 de chez waves aussi mais bien meilleur a mon gout plus réel que se L3 16
a la limite dans le gold bundle, le ssl comp est mieux ....
mais bon en une soirée je n'ai peut etre pas su trouver le bon réglage...
API tu allumes et ça sonne de suite....
a+

Studiocreuse

24
Euhhhhhhhhhhhhh, tu compare un ultra maximiser multibande et un compresseur toi??
25
Hello

je travaille dans divers studios et sur divers machines et plugs, et dans certaines conditions, sur certains morceaux, en réglant selon ce qu'on entend, et comme d'habitude sans abuser, le L316 m'a parfois donné des résultats excellents comparés aux Sonnox, PSP, Flux etc...
J'ai bien dit parfois, donc, pour un home studio et un budget limité , bof bof. Comme d'hab, pas de miracle, mais il ne faut pas descendre ce plug qui peut être redoutable entre de bonnes mains (de bonnes oreilles).
Le seul truc qui semble délirant est le prix, mais chez Waves on est habitués... Heureusement que je bosse dans des studios déjà équipés, sinon, je n'aurais rien à dire sur le 316 (trop coûteux).
26
Simple, ultra efficace, moche mais pas cher : Voxengo Soniformer :aime:
...