Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Patchbay Behringer Ultrapatch, ça vaut quoi?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 017 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Patchbay Behringer Ultrapatch, ça vaut quoi?
Il me faudrait un patchbay de studio et j'ai vu que Behringer faisait ça pour pas cher et avec un gros plus par rapport aux autres : les switch pour changer les liaisons.
je sais que Behri c'est souvent moyen mais là est-ce qu'ils se sont plantés aussi sur leur Ultrapatch ou bien il vaut le coup? quelqu'un l'utilise?
2
Ca vaut Rien ! ---> Fastline CP48J par exemple est un bon patch.

Caca In -> Caca Out

3
Patchbay behringer = caca... c'est de l'asymétrique et ça choppe les interférences... sinon, les switch dessus c'était une bonne idée... dommage que le blindage et le côté symétrique soient manquants... ça peut être utilisable pour du s/pdif, mais pas de l'analogique.

perso, j'ai un patchbay tascam PB32B et j'en suis très content.
4
Il y a Neutrik aussi qui en fait un pour environ 40 €.

Je ne le connais pas.
D'ailleurs je n'y connais rien en patchbay.

C'était juste pour apporter ma pierre à l'édifice.

Voila, en vous remerkiant (mikeline).
5
Le Behringer est SUPER GENIAL, tellement genial que je veux partager mon bonheur, je te vend le miens!!!
6

Citation : Le Behringer est SUPER GENIAL, tellement genial que je veux partager mon bonheur, je te vend le miens!!!


humm oui non sans façons finalement...

Citation : Fastline CP48J par exemple est un bon patch


où peut on le trouver?

Citation : perso, j'ai un patchbay tascam PB32B et j'en suis très content.


est-ce qu'il est facilement configurable?



bon bin sinon au pire je prend chez Thomann le Neutrik (45€), mais quand on voit la différence de prix avec le Tascam (189€) je me demande s'il est pas tout pourri...
(pourtant il parait que Neutrik c'est bien)
7
Neutrik, c'est extra...

si j'ai pris la tascam, c'est parce qu'elle est blindée à et que j'ai des problèmes d'interférences. mais chez thomann, à 185€ c'est la p, pas la b... je sais pas quelle est la différence.
8
Suivi produits:
bon bah finalement j'ai opté pour le Neutrik et ma foi il est fort sympathique, j'ai pas remarqué d'interférences/bavures, il se configure presque facilement (au début on a un peu de mal à remettre les modules en place, faut choper le coup) et pour finir juste 45€ en bundle avec 6 cables chez Thomann, que demande le peuple
9
Je me rejoint à vous pour vous demander au passage si il y a un patchbay analogique actif ? Il me faudrais un bon car j'ai égallement des problèmes d'interférences. 8 canaux devraient suffire.
10
Un patchbay actif :!: :?:
Tu veux dire symétrique :?: