Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement de plusieurs Behringer

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branchement de plusieurs Behringer
Salut
Voila mon pére a acheter un UltraFlex et un Ultracurve pour remplacer son ancien EQ
Je précise que c'est pour une utilisation HiFI cad écouter de la musique graver des CD etc...
C'est pas du home studio
Donc il a un ampli, un CD un graveur de CD et un tourne disque
Tout est brancher
Mais je suis pas un pro des branchement
Donc l'Ultraflex est branché dans l'ancien EQ, un Sansui
Le But du jeu est de remplacer le Sansui par l'Ultracurve
Ma question est simple comment brancher l'Ultraflex dans l'Ultracurve et celui ci dans l'ampli
l'Ultraflex et l'Ultracirve on la meme connectique, mais elle est moin fournis que le Sansui

Pour l'instant g les 2 Behringer dans le Sansui (le sansui est donc dans l'ampli) mais g pas l'impression que l'ultracurve marche....

Si vous avez des liens etc..
Je suis preneur
Merci :bravo:
2
Desolé Pm, j'ai pas de reponse mais une question :(
en fait je voudrais savoir ce que tu pense de l'ultra curve au niveau transparence (pour la guitare)
car je voudrais acheter le nouveau qu'ils ont sortie, en rack 1U avec possiblité d'avoir du parametrique + du graphique

http://storyabouttheclown.free.fr
3
Ah je lé pas tester sur la gratte c celui de mon pére qui s'en sert (ou essaye de s'en servir pour la HiFi mais ca a l'air pas mal,
et de tt facon je n'ais qu'un POD branché dans l'ordi :|
4
5
6
Ben normalement, ces racks ont des In/out... J vois pas ou est ton probleme mis a part les adaptateurs Jack... explique un peu stp.
7
Sortie de ultra fesse dans entrees de ultra curve et le tour est joue ou l inverse... non ?
8
Merci Chouboudou, j'avoue que je suis un peu une buse en branchement :oops:
Donc en fait tu me conseilles de les brancher à la chaine comme des pédales d'effets par ex?
C'est tellement un bordel de cables que je n'y voyais plus clair !!!
Je vé testé ca :clin: :bravo:

Edit :
Merci Chouboudou, cété ca : Ca marche :bravo:
9
De rien :clin: .... a+
10