Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou est mon erreur??? raccordement mpc>table technics>mbox2

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 289 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ou est mon erreur??? raccordement mpc>table technics>mbox2
bonjour j'ai acheté deux cables rca/jack 6,35 de qualité pour raccordé la sortie "stereo out" de ma mpc1000 à ma vielle table "audio mixer sh-dj1200" en ligne c pourtant hyper simple mais je n'ai pas de son, j'entend un tout pti peu quand je monte le son quasi a fond donc le signal semble quand meme passé mais j'ai due oulbié quelque chose? boite de direct par exemple? jpensais pouvoir brancher ça comme un lecteur cd externe mais apparement il manque quelque chose... j'ai besoin de raccorder la mpc pour utiliser les filtres interessants sur cette table technics... merci bcp!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour, j'ai une mixette Technics HS DJ1200, une MBox2, un système Protools LE 8 et OSX.
Lorsque je branche ma sortie Line Out, ou REC Out ou encore le monitor Out de ma mixette à mon entrée Ligne ou à l'entrée DI de ma MBox 2, je n'ai qu'un faible signal qui sort. Alors que quand je branche ma mixette en direct sur ma chaine, j'ai un son nikel...

Je voudrais savoir comment router ma mixette directe sur une entrée ligne de ma MBox 2 et avoir un son correct pour que je puisse l'enregistrer avec Protools ???
12
tes sorties doivent être post master c'est à dire que tu doit mettre le volume de tes pistes à 00db et ton master out à 0db lui aussi.

ça marche ?