Sujet de la discussionPosté le 28/02/2011 à 10:37:03Cherche TRES bons câbles (jack ---> RCA/RCA ---> jack et XLR mâle ---> XLR femelle)
Bonjour,
j'ai une carte son audiophile 24/96 avec une entrée L&R RCA et une sortie L&R RCA également.
J'aurai besoin de 2 câbles de qualité supérieure RCA L&R ---> Jack L&R pour connecter ma carte à une table de mix.
Eventuellement, est il possible de brancher ma carte avec un câble de type RCA L&R ---> Jack stéréeo ???
Par ailleurs, je recherche également du très bon câble XLR mâle ----> XLR femelle
Si vous avez des adresses de boutiques en ligne vendant ce genre de matos, je suis preneur !!!
Il y a une technique qui consiste à utiliser un conducteur pour le point chaud et l'autre pour la masse.
Et la tresse dans tout çà? On ne la soude que d'un coté au conducteur masse (coté entrée) pour bénéficier du blindage et on la laisse en l'air coté sortie.
Cette méthode est moins mauvaise que celle qui consiste à relier ensemble les deux conducteurs, mais elle augmente quand même sérieusement la capacité linéique (grosso modo dans un rapport 2).
C'est un peu énervant quand on a payé plus cher pour avoir du câble à faible capa !