Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Câbles audio made in france?

  • 43 réponses
  • 6 participants
  • 2 540 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Câbles audio made in france?
Je voulais savoir si vous aviez connaissance d'un fabricant de câbles de qualité type Vovox, mais made in france?
Afficher le sujet de la discussion
21
En fait je devrais tout bêtement aller me renseigner directement chez Vovox pour voir exactement ce qu'ils proposent pour ce prix (et si vous ne l'avez pas fait non plus je vous invite à le faire).

Cependant je ne clos pas le débat, si vous connaissez un artisan qui fait ses câbles, je suis encore une fois preneur.
22
En fait, tu veux qu'ils aient quoi les câbles que tu cherches? Je veux dire comme caractéristiques physiques et techniques? T'as un modèle précis en vue chez Vovox?
C'est juste pour savoir ce que tu cherches précisément.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

23
Je cherche tout bêtement des câbles les plus fiables possibles, pour aller de ma carte son à mon sub puis à mes moniteurs. Je me "fous" des caractéristiques techniques, j'aimerais simplement le câble le plus transparent au niveau sonore. Je sais pas si ce que je te dis là t'aide :)
24
x
Hors sujet :
Sinon pour les tremblements, je pense que commencer par arreter la drogue est un bon début ! :oops2:icon_facepalm.gif:-D #suispula
25
x
Hors sujet :
On m'a dit que c'est une carence en magnesium... pourtant je bouffe du chocolat tout le temps ^^
26
Alors je te conseille d'essayer un truc :
- achetes un câble "basique" (pas non plus à 10centimes le mètre mais pas non plus 100€ le mètre, genre ça)
- achètes un câble Vovox dans une boutique (genre ça)
et fais toi tes propres tests. Au pire des cas tu renvoies celui qui te sembles le moins bon.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

27
28
Je sais! :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

29
Pas de quoi, merci pour les conseils; même si globalement je suis encore un peu paumé :)
30
Je viens de faire un tour sur le site de Vovox et il y a un truc qui me chiffonne :
Citation :
A) The concept
VOVOX® sound conductors' design and production are based mainly on material science and not electrical engineering.

J'aimerais avoir l'avis d'autres personnes là dessus, aprce qu'il me semble quand même qu'un câble audio c'est surtout un vecteur d'un signal électrique... Un avis?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."