Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Câbles audio made in france?

  • 43 réponses
  • 6 participants
  • 2 539 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Câbles audio made in france?
Je voulais savoir si vous aviez connaissance d'un fabricant de câbles de qualité type Vovox, mais made in france?
2
3
4
Si, moi avec mon fer à souder :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5
Je me doutais qu'un mec me ferait ce genre de reflexion... icon_facepalm.gif
6
Bah en même temps c'est une solution tout à fait valable

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

7
J'en doute pas, à condition d'avoir des connectiques Neutrik, et de pas trembler comme une feuille (ce que je fais malheureusement dès que je me concentre!!), et accessoirement de savoir souder (comme aurait dit Florent Pagny.. Ok je sors)
8
Franchement c'est pas compliqué la soudure, tu devrais quand même essayer. Perso je fais ça avec du câble Klotz et des connectiques neutrik ou amphenol et tu amortis vite le prix d'achat du fer à souder.
Par contre pour les tremblements, là... j'ai pas de solution...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

9
Non mais en plus j'ai des potes qui peuvent me le faire bien, mais j'ai entendu dire que Vovox créait des câbles avec des métaux qu'on ne trouve pas dans le commerce (genre argent), et du coup je cherche ce genre de furieux du son, mais si possible en France, sinon je commanderai chez eux!
10
Bonjour,
Citation :
mais j'ai entendu dire que Vovox créait des câbles avec des métaux qu'on ne trouve pas dans le commerce (genre argent), et du coup je cherche ce genre de furieux du son,
Ferais-tu partie des gens qui croient qu'utiliser de l'argent peut améliorer le son ? AMHA il y a bien un transfert d'argent, mais dans l'autre sens.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)