Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Gigamix4-CD
Photos
1/1
Alesis Gigamix4-CD

Console amplifiée de la marque Alesis

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Aide Alesis gigamix4cd

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 182 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide Alesis gigamix4cd
Salut a tous, mon pere, voulant me faire une surprise, il vient de me commander:
- une console amplifiée Alesis gigamix 4cd (2x200 watts)
- une paire d'enceintes boost BL 1220 ( 350 watts )
- un multi effet korg ax 1500g,

malheuresement il n'est pas très callé question sono , moi non plus d'ailleur, je voudrai donc savoir:

- devant combien de personnes je peux jouer avec ca ???
- quelle est la puissance effective de cette sono ( pas ce qui est ecrit sur la pub)??
- qu'est ce que ca vaut nivo son (je debute; j'utilise une corte x2 donc ne sert a rein de me dire que ca ne vaut rien et que jdevrai acheter une sono crown a 6000 euros :lol: )
en plus je suis pas sure d'avoir tt compris au sujet des console amplifiés, j ai lu plein de post mais je pige toujours rien,
si je branche la guitare directement dans la console est ce que sa marche?( ya pas une histoire de preampli??)
dois-je obligatoirement branché ainsi guitare> multi >console ??
si non ,j'ai cru lire dans les données technique que cette console dispose d'une boucle d'effet, qu'est ce que c'est ??? :clin: ( ca parait ptetre bete mais j'y conais rien )

*ps :a part ca, j'ai un ami qui a une batterie electronique, pourra t-il la relier à ma sono??
( c'est une roland td3)

voila, ba j'espere que j'ai été assez precis, et que vous me repondrai vite
merci et à bientot :bravo:
.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci les mecsssssssss!!!! vous mreconfortez trop!!!

vla le dileme un son de merde ou alors un pere qui fait la gueulle :(((
alor kil avait été gentil mon poapoa il m' avait acheté plein de truc!!!
.
12
Perso, je suis pour la paix des familles: si tu n'as pas une utilisation pro, garde les Boost 3 mois, et après revend les à un voisin chiant. Au moins, tu sentiras la différence avec des vraies enceintes que tu t'achèteras plus tard.
13
Bon je crois que je sais ce que je vais faire!!! je vais suivre un peu des conseil de bara et un peu de ceux de duch! :D: jvé les garder quelque temps et puis apres j'acheterai soit des beringher soit des peavy

En tout cas merci les gars pour l'aide. :aime:

juste un tout petit dernier truc!

Citation : Il va falloir passer soit par une DI (boite de direct) soit par ton Mfx si il possede une sortie au niveau ligne.

si j'achete 2 ptit boitier de direct tout simple( 40 euros dans n'importe quel magasin)
et que je relie 2 guitares grace a eux a la sono , tout en branchant mon multieffet dans la boucle d'effet, les effets s'appliqueront t ils aux 2 guitares ??
.