Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Europower PMH2000
Photos
1/2
Behringer Europower PMH2000

Console amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Europower

Sujet Une bonne affaire ?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 2 617 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Une bonne affaire ?
Bonjour, je suis bien intéressé par cette petite machine.

Cependant, il semblerait que Behringer ait une facheuse tendance à fabriquer du matériel qui produit pas mal de souffle.

Quelqu'un sait-il si cela est le cas sur ce PMH2000 ?



J'hésite avec le PM802D chez Thomann pour le même prix

https://www.thomann.de/tmix_pm802d_powermixer_prodinfo.html?iwid=9

Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?


Sinon, je n'ai pas bien compris cette histoire de cable sur le forum. Concrètement, y a-t-il un problème ?



Enfin, si quelqu'un a le PMH2000 en sa possésion et qu'il est motivé pour poster un avis, je suis preneur :clin:

Merci d'avance pour vos réponses :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Le pac me parait bien, pourun groupe au debut cest suffisant!
22
Tu vas tres vite dechanter mais bon passons ...
23
Oui masi bon je veux dire.. pour les debut on voit aucune difference :D en tout cas moi j en vois aucune. si tu prend les mp3 de mon groupe(www.darksite.ch/rg) (bon la qualite est pourrie d accord ) mais ecoutable pour moi, c-est enregister avec la console behringer, un v amp, micro behringer a 30 euro les trois, et un shure a 40 euro.. aucune mastering rien.
24

Citation : Tu vas tres vite dechanter mais bon passons ...



:aime: j'adore lol

Entre nous soit dit, ça serait bien le comble pour un chanteur...


Blague à part, explique toi. Si je met 400 euros en l'air, dis le moi...
25
26
Je sais pas si tu a deja fais ton choix pour ta tete de sono, mais si cela n'est pas encore fais, j'espere pouvoir t'eclairer un peu.
Moi j'utilise la behringer depuis 2 ans, en groupe. En repete je branche juste un sm58 pour la voix. En live, la meme chose avec en plus 2 micro pour repiquer un peu la batterie.
Maintenant je vais aller au fait: la berhinger n'est pas une console amplifieé pro, elle se destine plus à une utilisation amateur (n'est-ce pas ce que nous sommes, sinon nous ne bavarderions pas sur audiofanzine...), ainsi les possibilités offertes permettent pas mal de choses, les entrées XLR sont en nombres suffisant. Moi je trouve que à la longue le son n'est pas geant mais bon on s'en sort qu'en meme...
je trouve donc cette tete plus bien foutue pour une utilisation en groupe, pour les repet' et des live dans des salles pas trop grandes,voila...

j'espere que mon intervention te sera utile.