Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Europower PMH2000
Photos
1/2
Behringer Europower PMH2000

Console amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Europower

Behringer pmh2000 et cablage retour

• 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 808 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Behringer pmh2000 et cablage retour
Bonjour bonjour,
Je m'adresse avant tout a ce qui possede cette console ou ceux qui la connaisse :clin: .
Voila je joue dans un groupe, donc on branche deux enceinte derriere ( speakon) , mais nous on voudrais deux retour,mais on ne sait pas du tout ou les brancher( les fils du retour ce sont des cable avec deux fils dénudés et je crois que le branchement des retour se fait en jack) et on aimerai aussi savoir si on pourrais trouver une fiche jack ( comme on trouve des fiche speakon a brancher soi meme)
Voila merci de votre attention et j'espere avoir des réponses.
A bientot :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ou des retour amplifié :bravo:
12
Ok mais on a deja des retour, il nous faudrait juste un petit ampli, mais qu'est que vous me conseillez pour l'ampli avec un prix pas cher :D:
Merci :clin:
13
Eu c'est quoi comme retour que vous avez (puissance, référence, inpédance, diamètre boomer...) ?

a+ ;)
14
A oui et ton budget aussi! :D:
15
Resalut,
tu a un signal a la sortie monitor qui te sert a alimenter un autre ampli pour tes retours. Cette sortie monitor est une en fait un préampli et non pas une sortie HP, donc si tu veux te servir de tes retours procure toi un ampli !
++
freddie
Freddie54
16
Donc enfait on en a deux qui font 50 watt chacun :8) , désolé c'est tout ce que je sais car c'est pas tout nouveau :) .
Niveau budjet, j"ai peut de paraitre ridicule mais dans les 100 -150 euro :oops: ce serai extrement bien :D:
Merci :clin:
17
Eh tu sais il n'y a aucune honte!! et puis pas la peine de se ruiner avec un ampli surpuissant comme je l'ai dis plus haut pour alimenter deux enceintes de retour qui font 50 watts!! ;) alors je te propose les amplis suivants :

- Phonic max 250 (2x60 watts/8 ohms) pour 157 € chez Sonovente
- Audiophony AS 220 (2x75 watts/8 ohms) pour 124 €

ce sont de bons amplis dont les grands frères sont de bonne qualité, fiables et robustes, je pense que ceux-ci le sont aussi

a bientot ;)
18
Ok :clin: , merci pour tous ces conseils, je vais me renseigner sur ces deux modeles, et merci encore a vous.
A bientot :clin:
19
Pas de problèmes ;)

si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas :D:

a+

solo