Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Europower PMH5000
Photos
1/33
Behringer Europower PMH5000

Console amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Europower

Assez puissante. comment ?

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 317 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Assez puissante. comment ?
Salut,

Il est écrit dans les avis qu'elle suffit pour sonoriser un groupe pour un bar concert ou une petite salle.
Petite... ? c'est à dire ? si quelqu'un possédant l'engin pouvait m'indiquer les tailles des salles qu'il a pu sonoriser avec, merci.
J'ai entendu dire qu'il fallait compter 1W par mètre carré si la salle n'est pas trop haute de plafond, êtes vous d'accord avec cette règle.
D'autant plus que, nous le savons tous, 100W chez une marque ou une autre ne rendent pas la même puissance sonore effective.

La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.

Voir notre site pour l'écoute et le reste.

Pour télécharger, c'est

Afficher le sujet de la discussion
11
Et bien ça commence mal. On a eu droit à une panne au déballage, le module d'effet se réinitialisait en permanence donc inutilisable et rien ne sortait de l'ampli (!). Par contre, merci pour vos indication pour le caisson de basse. Sur qu'avec la notice devant les yeux, c'est plus clair. encore que celle-ci nous parait vraiment succincte.
Donc retour à l'envoyeur en espérant que le produit échangé n'aura lui aucun problème car aucun produit équivalent à ce prix (398€ chez thomann !)

Pour télécharger, c'est

12
Il a fallu un peu s'énerver. Thomann nous ayant avoué qu'il y avait de la remballe chez Behringer car on s'était aperçu que la table qui nous a été livrée n'était pas neuve.
Nous venons de recevoir un nouveau modèle (vraiment neuf celui là) qui fonctionne... en espérant qu'il fonctionne longtemps.
Prochain concert le 16 novembre, je donnerai mon avis sur la bête ici ensuite.
A noter que ce modèle n'est plus distribué depuis peu (je comprends mieux le prix !) et est remplacé par... la même mais en 2X600W au lieu de 2X400W et un peu plus chère. Le reste est identique.

Pour télécharger, c'est