Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Europower PMP2000
Photos
1/23
Behringer Europower PMP2000

Console amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Europower

Sujet Insertion d'un equaliseur externe

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 494 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Insertion d'un equaliseur externe
Bonjour,
je fais appel à vous pour me conseiller sur l'utilisation de ma console PMP2000.
je joue en groupe et même en respectant le placement des enceintes, retours et micros, à fort volume, il y a toujours un peu de larser. Je voulais savoir si il était possible de connecter un équaliseur type Behringer FBQ1502HD Ultragraph Pro ou pas ? et si oui comment ? Le double équaliseur de la console me paraît un peu faible et j'aurai souhaité faire par un spécialement conçu pour ça mais je ne sais pas du tout comment le connecter à la console.
Je n'y connais quasiment rien et avant de griller quoi que ce soit je préfère demander.
Merci par avance.
David
Afficher le sujet de la discussion
11
Changer de micro me semble plus efficace, plus simple (pas besoin de rechercher les fréquences qui partent en larsen à chaque fois), et améliorera aussi l'intelligibilité ou la qualité de la voix en façade.
Corriger le retour avec un EQ permettra potentiellement d'en tirer un meilleur son, mais c'est beaucoup d'apprentissage.

[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 17:31:33 ]

12
Je vais regarder tout ça mais vraiment un grand merci à vous pour vos avis et très bons conseils !!!
Ils me sont très précieux pour le novice que je suis.
David