Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Europower PMP5000
Photos
1/46
Behringer Europower PMP5000

Console amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Europower

Sujet Behringer pmp5000 ?

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 4 014 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Behringer pmp5000 ?
Salut a tous , je cherche des avis sur la table de mixage BEHRINGER PMP5000 , elle me semble interressante , je veux pouvoir brancher tous les micros (voix, reprises d'amplis, micros batterie).
Afficher le sujet de la discussion
11

Mauvais avec des piezo? ce qui signifie? ^^ ( en rapport avec avec l'électricité? j'ai essayé de trouver la signification par moi-même mais sans succès..)

Les warf' couplées à la table, ça doit quand même envoyer du bois nan?! où alors je rêve total?

En réalité, avec le matos, je compte faire des petites scènes avec mon groupe (rock'n roll) - en repiquant 1 basse, 2 grattes et 1 batterie + les 3 chants. ( à la base, surtout pour le chant, car nous n'avions pas de matos pour le chant)

Mon budget est assez limite (de l'ordre de 300$ max), c'est pourquoi j'essaie de taper dans quelque-chose de fiable qui n'est ni du luxe, ni de la daube mais c'est pas évident..

qu'est-ce que tu me conseillerais?

12

Tweeter piezzo= tweeter très bas de gamme au son criard.

Si tu veux faire passer dans la sono la basse et la batterie sans caisson de grave, la double 15" parait un pas mauvais choix.

13

D'accord, merci.

en fait je compte lui coller 2 warhfedale aux fesses, j'espère que ça va gazer comme ça.

je verrais bien ce que ça donne.

sinon, si il y'a des autres avis....