Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Super cette petite console. Acheté d'occaz ily a un an, elle me sert bcp dans les petites presta. La plus grande config que j'ai pu faire, c'était une animation avec un groupe de jazz dans un train(en marche):
1- voix dans l'ntrée mic 1
2- Bass dans l'entrée mic 2
3- Drum :GC Beta 52 en entrée 3,snare sm 57 en entrée 4, OH stéréo avec un préamp blue tube dans l'entrée stéréo 5/6
4- Clavier dans l'entrée stéréo 7/8
Et pour couroner le tous, un lecteur CD dans type in
J'ai déjà untilisé plusieure fois une yamaha MG32, côté son je préfère l'ALesis. Si je peux en trouver en version plus grande(24 entrée micro) ça sera mon bonheur
0
dsiBel
1014
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
32Posté le 03/05/2011 à 17:28:02
Par contre, j'ai une question: les sorties main sont en symetrique ou asymetrique?
J'ai pas le manuel donc j'ai des doutes. Merci pour vos réponses