Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath GS-R24
Photos
1/69
Allen & Heath GS-R24

Console analogique de la marque Allen & Heath appartenant à la série GS

Pour le même prix?

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 6 003 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pour le même prix?
Salut, je lorgne moi aussi sur cette console qui me parait plus que bien.

Sachant que je pourrais acheter cette console au prix fournisseur (Audiopole), c'est a dire, à peine plus de 5000€ en version motorisée avec l'option Firewire (et :non: je n'ai pas oublié l'alimentation), avez vous franchement mieux a proposer?

J’arrête pas de fouiller et je trouve rien qui pourrait rivaliser.
Je ne regarde pas que les consoles, j'ai essayé de voir pour des preamp + interfaces genre
ISA828x2 + fireface800x2 mais ça ne fait que 16 I/O et pour plus cher :(((
24 voies me semble le minimum, j'ai peur d'être bloqué avec 16 à un moment ou à un autre.
Une idée? Je suis ouvert à toutes les config' possibles et imaginables!

Mixe vos titres gratuitement!

Pro Tools Certified User

Afficher le sujet de la discussion
11
Dommage!
J’espère pouvoir l'acheter d'ici quelques mois, on verra si il y a évolution.

En attendant, merci pour les renseignements:bravo: et n'hésite pas à nous tenir au courant dès que tu as de infos.

Mixe vos titres gratuitement!

Pro Tools Certified User

12
Bonsoir à tous,
Mon home studio se compose de synthétiseurs et boîtes à rythmes analogiques que j'enregistre dans Ableton Live. Je n'ai absolument pas le budget pour acheter la GS-R24 :((( mais en attendant de gagner au loto, je pense prochainement remplacer ma Mackie Onyx 1640 par une Midas Venice F24. Pensez-vous que c'est une bonne solution pour quelqu'un qui aimerait posséder une GS-R24 sans en avoir les moyens?
Merci pour vos avis ;)
13
Ah bin si tu rêves d'une gsr24 prends toi une zedr16 c la "même" en plus petit ;)
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
14
Oui j'ai vu ça mais le défaut de la R16 c'est son nombre d'entrées, similaire à ma Mackie (bien que la R16 ait des fonctions en plus).
Merci pour ta réponse en tout cas!

[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 23:16:22 ]