Sujet de la discussionPosté le 02/02/2012 à 16:42:32Pour le même prix?
Salut, je lorgne moi aussi sur cette console qui me parait plus que bien.
Sachant que je pourrais acheter cette console au prix fournisseur (Audiopole), c'est a dire, à peine plus de 5000€ en version motorisée avec l'option Firewire (et je n'ai pas oublié l'alimentation), avez vous franchement mieux a proposer?
J’arrête pas de fouiller et je trouve rien qui pourrait rivaliser.
Je ne regarde pas que les consoles, j'ai essayé de voir pour des preamp + interfaces genre
ISA828x2 + fireface800x2 mais ça ne fait que 16 I/O et pour plus cher
24 voies me semble le minimum, j'ai peur d'être bloqué avec 16 à un moment ou à un autre.
Une idée? Je suis ouvert à toutes les config' possibles et imaginables!
Bonsoir à tous,
Mon home studio se compose de synthétiseurs et boîtes à rythmes analogiques que j'enregistre dans Ableton Live. Je n'ai absolument pas le budget pour acheter la GS-R24 mais en attendant de gagner au loto, je pense prochainement remplacer ma Mackie Onyx 1640 par une Midas Venice F24. Pensez-vous que c'est une bonne solution pour quelqu'un qui aimerait posséder une GS-R24 sans en avoir les moyens?
Merci pour vos avis
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
Backintosh
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 31/03/2014 à 10:49:06
Oui j'ai vu ça mais le défaut de la R16 c'est son nombre d'entrées, similaire à ma Mackie (bien que la R16 ait des fonctions en plus).
Merci pour ta réponse en tout cas!