Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alto Professional L16
Photos
1/21
Alto Professional L16

Sujet La table ALTO L 16 est-elle rackable ??

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 804 vues
  • 2 followers
1 La table ALTO L 16 est-elle rackable ??
Bonjour,

j'ai une ALTO L 16 et en suis très content pour mon utilisation (repiquage batterie dans orchestre de bal).
Mon problème est que j'aimerai trouver un fly ou un rack pour la transporter. Il semblerai que la L 12 ou la S 16 soit rackable mais pas la L 16.
Quelqu'un a-t-il trouvé un rack pour cette table ??
Merci pour votre aide.
2
Alors j'ai eu la réponse par Audiopole (distributeur ALTO en France) : cette table n'est effectivement pas rackable. Les dimensions fournis par la plupart des sites de vente ne sont pas bonnes.
Les dimensions réelles sont :
Dimensions (WxDxH):
L - 16: 518 x 400 x 38 / 115mm (20.4" x 15.7" x 1.5/4.5")
L - 20: 626 x 400 x 38 / 115mm (24.6" x 15.7" x 1.5/4.5")
Il reste la solution de se faire un fly pour le transport, car cette petite table vaut le coup qu'on la préserve.
3
Bonjour,

j'en possède une et je dis "non". Même dans le catalogue d'Audiopole, elle était (Audiopole n'est plus l'importateur de la marque Alto) décrite comme rackable et les cotes présentées étaient standards ! Ce ne sont donc pas les sites marchands qui sont coupables d'une mauvaise information, mais Audiopole...

Sur une site d'occase, une photo montre une L16 "rackée" ! Bricolage, évidemment, mais bien fait. La console ne tenant pas entre les montants à la norme 19", celle-ci est donc en saillie. Je présume qu'une barre métallique a dû être vissée au dos de la console avec les trous adéquat pour être vissée sur les montants... J'aimerais bien savoir comment ils s'y sont pris car c'est loin d'être évident pour que le tout tienne en sécurité sur le rack ??

Je ne sais pas comment on peut insérer une photo, aussi je mets le lien de la page où j'ai vu la L16 présentée en rack. Il se peut qu'à l'heure où vous lisez ces lignes, cette annonce ne soit plus d'actualité... et donc la photo disparue.
http://www.musikentrock.fr/occasion-table-de-mixage-alto-l-16/

RD

[ Dernière édition du message le 01/11/2011 à 18:48:21 ]