Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Merci d'avoir précisé, ça avait failli m'échapper
Citation : d'endroit pour poser ta bière...
Clair. D'ailleurs, je trouve que de côté là, les API sont meilleures que les AMS-Neve.
L'espace disponible permet même de recevoir la bière de l'assistant, même si ingé et assistant tournent à la pinte.
Et je crois qu'API envisage de sortir un porte-gobelet au format 500.
Seulement 350 $ l'option, mais ça sonne grave. Et au prix du dollar, c'est une affaire.
0
Hen Lars
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 08/10/2007 à 11:35:22
Hors sujet : Pour lutter contre Neve, API sort l'option "machine à café" (800$ )
Neve rétorque aussitot avec la fonction lave-linge (1800$ )
API met fin au combat en proposant une bouche située sous la console, au centre. (3500$ )
Pure fiction, mais si chaque afien envoie un mail à chacune de ces companies pour leur faire sentir la pression de la concurrence, il y a p'têt moyen non?
0
Will Zégal
77312
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
33Posté le 09/10/2007 à 04:37:42
Peut-être. Mais je préférerais que la pression leur fasse baisser les tarifs (sans toucher à la qualité).
Rêvons...
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34Posté le 09/10/2007 à 13:21:28
ça serait une sacrément bonne idée ça de baisser les prix...
Moi je l'ai intégrer dans ma DAW !
Bon c'est sur elle est pas physiquement la ...par contre le son ....c'est pas des algorithme à la c..!
J'ai tester avant apres ..la claque tout simplement , pour ceux qui ne connaisse pas Nebula...google est votre ami !
Ceux qui on les moyens sauront ce faire plaisir !
Vu que personne peux se la payer ....
Pas mal le coluche
Hors sujet oui c'est clair dsl , je retourne voir ailleurs si j'y suis alors...sauf si pilip veut des explications sinon ...byebye
0
[ Dernière édition du message le 04/02/2012 à 11:22:55 ]