Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audient ASP2802
Photos
1/11
Audient ASP2802

Console analogique de la marque Audient

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Audient ASP2802

• 45 réponses
  • 20 participants
  • 16 512 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Audient ASP2802
La nouvelle console Audient ASP2802 est disponible. Elle combine 8 canaux analogiques et des fonctionnalités de surface de contrôle.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
oui oui pas de souci, je parle juste pour moi ;)

-fx
32
Merci pour ta réponse !

Ou sont stockées les pistes numérisée dans ce cas ? (désolé j'ai un peu de mal)
33
Y'a pas de pistes numerisees ici !
C'est un melange entre une console analogique, classique, et une surface de controle, qui ne fait QUE controler ton logiciel !
Aucune donne numerique audio ne transite par la table, juste EVENTUELLEMENT des donnees analogiques, mais tu pourrais aussi l'utiliser comme pur controleur !

-fx
34
Ah merde, c'est pas du tout ce que j'avais imaginé, ca aurait été trop beau :oops:

Il m'a semblé avoir lu qu'il y avait justement une convertion numérique des pistes, rentrants dans la logiciel, controlé par la surface de la table.

Enfin je trouve ca dommage que ce ne soit pas comme ca, ca aurait été beaucoup sympas de ne pas avoir a ajouter de convertisseurs etc.

La n8 (et 12) de yamaha le fait non ? (bien qu'elle ne fasse pas surface de control :|)

Le mix des deux aurait été parfait pour mes besoins...

Bien a vous
35
Recu ce matin !
Je vous donnerai mes impressiosn d'ici quelques temps.
36
37
Alors ?
C'est cablé ?

-fx
38
39
Mon emploi du temps est gravement surchargé ces derniers temps... j'essairai de donner un avis complet plus tard.

Mes premières impressions sont très bonnes en tout cas.
La console est très flexible ( il faut que je patch tout), les preamp sont bien, la prise en main agréable, le compresseur fonctionne bien aussi.
Par nature, je dirais qu'elle sonne très neutre.
La couleur viendra des effets et autres Eq.

La section HUI fonctionne parfaitement aussi.

Deux petits bémols pour l'instant
- les rotary coders ne sont pas d'un précision extrème mais peut-être est-ce un manque d'habitude.
- Sur les channels, certains boutons comme le 48V, INS, ne s'allument pas lorsqu'ils sont sélectionnés, ce qui est dommage et aurait facilité la vue globale de la console, car il y a beucoup de petits boutons !

[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 13:07:05 ]

40

merci pour le premier feedback !

les faders motorisés tu les trouves comment ?

( en comparaison avec une mackie control ou euphonix mc mix ?)