Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack MX1602A
Photos
1/26
Behringer Eurorack MX1602A

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Manuel de la MX-1602

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 10 866 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Manuel de la MX-1602
Bonjour,

je recherche le manuel de la MX-1602 (et non pas la 1602-a). Je n'ai rien trouvé sur internet... y aurait-il ici une bonne âme qui l'aurait et qui pourrait m'en fournir une copie (pdf)?

Cordialement
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
2
Salut, j'ai bien le mien en version papier, et en allemand et anglais, mais pas en pdf
inutile de te dire que çà me "gonfle" de le photocopier intégralement.

cherches tu un chapitre en particulier?
si je suis courageux, je te fais en novembre

A+
Regis

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

3
Merci pour ta réponse.
J'essaie de comprendre son fonctionnement, et si vraiment j'ai un problème, il se pourrait que je te demande un ou deux renseignements.
Cordialement.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
4
Après trois quart d'heure d'utilisation, j'ai trois questions: peut-être pourras-tu me renseigner: :?!:

- à quoi servent les deux prises "main mix inserts"?
- est-il possible de brancher directement un casque (je ne trouve pas la prise)?
- il est indiqué sur la able qu'elle possède 16 canaux, mais je n'en vois que 12: où sont les quatre autres?

Ces questions peuvent paraître naïves, mais je n'ai jusqu'à présent travaillé que sur des mixettes très simples! ;)
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
5
Bonsoir,

Je peux te répondre pour les 16 canaux, il y a 4 tranches qui sont stéréo en fait.
Pour la prise casque elle se trouve dans les prises jack en haut vers la droite il me semble, il y a deux sorties une gauche et une droite et la gauche fait office de prise casque stéréo, regarde bien.

Pour ta première question je t'avouerai que je ne m'en suis jamais servi.

Je laisse la main a qui pourra te renseigner a ce sujet.

@ + ;)
6
MAIN MIX INSERT: c'est là que tu peux brancher un éventuel autre ampli de puissance je crois...

Sinon le casque se branche sur la sortie L de la sortie CONTROL ROOM & PHONES (fait gaffe qu'il y a un volume spécialement pour ça en bas à droite)
Florent
7
Merci pour vos réponses!
Cordialement.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
8
Concernant le MAIN MIX INSERT, et bien comme son nom l'indique, il s'agit d'un insert sur le mix général. tu peux donc plugger la dedans un compresseur, limiter, par exemple, qui sera appliqué à ton mixage général, juste avant le fader de master.

Pour la sortie casque, il y a effectivement une sortie en haut à droite qui doit s'appeler "headphone" (je n'ai pas la table sous les yeux. Tu peux brancher ton casque dans cette sortie stéréo. Il y a également un potar de volume pour le casque (headphone level ?).

J'ai également la notice qqpaert (anglais/allemand), faut que je remette la main dessus.

pour les 16 canaux, à mon avis, il s'agit plutôt de 16 entrées (4 xlr+4ligne + les 4 entrées ligne stéréo (4x2)
9
Tout est dit et bien répondu :lol:

c'est bien une 16 voix 4 étant stéréos, dont 2 voix par tranche à elle seule

le main mix insert permet aussi d'insérer la sortie main d'une autre table, d'un synthé /séquenceur multi piste, bref d'un mix réalisé en amont par un autre station de mixage, l'arrivée main d'un FA101 et autre mixage issu d'un PC qui serait passé par une interface audio numérique.

la sortie casque est bien la sortie L du groupe Ctl room, comme beaucoup de connexions, elles sont TRS (mono/stéréo) ou plutot balanced/unbalanced (tres intéressant sur les inserts départs /return) et facilement utilisable avec un patch baie permettant d'utiliser cela. Le balanced offrant un connectique de bien meilleure qualité (sur les grandes longueurs par exemple)
notes que cette sortie est conditionnée par le potar en bas à droite de la table et aussi du petit bouton juste au dessus



au fait, ma table est une MX1602, mais la doc est pourtant bien une MX1602A, je l'ai eu neuve avec cette doc qui correspond parfaitement

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

10
Bon après avoir remis la main sur la doc, il n'y a pas beaucoup à photocopier/PDF, donc je te fais cela au boulot apres mes vacances, soit debut novembre :P:

si d'ici là tu la trouve, fais moi signe

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****