Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack MX1604A
Photos
1/51
Behringer Eurorack MX1604A

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Insert?

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 584 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Insert?
Juste pour savoir si ya des insert sur ce modéle de table? pour y brancher un compresseur?
merci

Law

2
Non ya pas d'insert sur cette table.

au pire tu peux te servir des aux sends et des stereo aux return

ciao

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
3
C'est bien ce qui me sembler..... donc tant pis :((( je cablerai dans les aux....
merci
law

ps : je suppose que pour un modéle avec insert c franchement plus cher?

Law

4
C quoi insert ? , je suis pas tres calé en console de mix; j ai une question si vous pouvez m aideravec mon groupe on a cette petite table de mix, et je voudrais savoir si je peu mettre mon SE 70 dessus pour avoir de la reverb sur 4 pistes mono pour les micro en fait, y a t il une solution ?
5
Le modèle au-dessus, la 2004, a des inserts sur les voies mono (x8 donc):
http://www.behringer.com/02_products/prodindex.cfm?id=MX2004A&lang=fre

Sinon, chez Mackie c'est standard depuis toujours sur la 1202 (x4).

Idem sur les dernières Yamaha de la série MG:
https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index%2Cidproduit%2C17385.html
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-161944.html

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Si ton SE70 (incunu de ma part) ne comporte que 1 entrée modulante et sa sortie associée, je te conseille de créer un sous groupe avec les sorties 3 et 4 en stéréo, de rentrer sur le modulateur, et de retourner sur la table en entrant sur une entrée stéréo 5/6 par exemple.
7
Le SE-70 comporte 2 entrées (L & R) et 2 sorties (L & R), donc voila, je voudrais pouvoir l utiliser pour mettre de la reverb sur 4 pistes (chants) mais apprement c est pas possible :(((
8
Bah si: en utilisant les départs et retours d'effets de la 1604A.

Ca sert à ça. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
:aime: Je me suis trompé de modele, sur notre Behringer,on a 2 sends ( oui 2 je crois ) , sans vouloir faire l idiot quelqu un pourrait me dire, avec des mots tout simple, comment je dois branché mon SE-70 (multi-effet avec 2 in R/L et 2 out R/L) dans la table.
Je dois parraitre un peu nul ce coup la mais j avoue ne pas avoir l habitude de bidouiller autre chose que le son de ma guitare. Donc je relie les 2 sends de la table dans les 2 IN du SE-70 et les 2 out du SE-70 vont dans aux de la table ?? C est bien ça ? :???: :lol:
10
Des 2 entrées de ton SE 70, une doit être mono (voir mode d'emploi). C'est dans celle là que tu enverra le signal venant du send d'un des 2 circuits d'effets de ta table.(send 1 p exple)
Les 2 sorties L/R de ton SE 70 seront à connecter aux fiches return du circuit d'effet employé.
Bon, j'espère t'avoir aidé
Plug in, switch on, rock out!!!