Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack MX1604A
Photos
1/51
Behringer Eurorack MX1604A

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Effet

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 892 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Effet
Salut à tous,

Je possède cet appareil depuis deux ans, et je ne fais pas grand chose avec... En gros, seulement pour micro et deux pistes stéréo, lors de karaoké.

Question: A quoi servent les pot' effect ?

J'ai beau les tourner dans tous les sens, je ne comprend pas à quoi elle servent, ni comment s'en servir !!!

Merci de m'éclairer, si vous avez une idée !

scot.
2
Rien de bien compliqué. Les potards "effet" (1 et 2) commandent pour chaque tranche la quantité de signal que tu envoies vers le(s) processeur(s) d'effets (ben ouais, faudra en acheter...) raccordé(s) dans les boucles d'effets par l'entremise des jacks "send" (1ou2) et "return" (1ou2). Sur ta table il est également possible de contrôler le niveau de retour d'effet (effect return level ou qquechose du genre). Voilà en gros comment ça fonctionne. Je ne saurais trop te conseiller d'acquérir un processeur d'effets (le Virtualiser de Behringer p.exple) et de suivre les instructions du manuel de la 1604.Pour ton utilisation en karaoke, ça devrait suffire à gonfler un peu les voix (un chouia de reverbe, un peu de delay...).
J'espère avoir été assez clair et te souhaite bon amusement (c'est quand même le but premier de toute activité musicale, non?). A+
Plug in, switch on, rock out!!!