Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack MX1804X
Photos
1/48
Behringer Eurorack MX1804X

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Berhinger MX 1804X Avantage ou pas ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 111 vues
  • 1 follower
1 Berhinger MX 1804X Avantage ou pas ?
8O Je vais faire l'acquisition d'une MX 1804X (avec le processeur d'effets numériques et un équalizer intégrés !!!). Est-ce un bon compromis pour miser moins sur un traitement de son ?

Si un utilisateur peut me donner son avis !
2

Citation : Est-ce un bon compromis pour miser moins sur un traitement de son ?



Heink ? Ca veut dire quoi ta phrase ?

Mon blog sur l'écologie.

 

3
:? En fait je débute ds le home studio et je veux savoir est-ce que la MX 1804 a une bonne qualité de traitement du son (voix et instruments), est-ce l'équalizer est assez puissant, les effets riches, sans que j'ai recours tout de suite à un + gros matos pour obtenir un bon son !!!
4
Ben mieux vaut avoir ton rack que rien du tout... :clin:
5
pour tout ce qui est live, ca peut etre utile, petite reverb par la, equalizer par rapport a la salle etc...mais pour des prises de sons, je te conseille de mettre le moins d'effets possibles a l'enregistrement pour ne pas te retrouver bloqué par la suite a cause d'un son....enfin il y en a surement qui font autrement....moi j'enregistre tout "brut" avec le compresseur comme seul effet....

ec123
6
Je suis assez d'accord.
Pour sonoriser un evenements, c'est une bonne petite table. En ce qui concerne les effets, moi je ne les utiliserai pas, à part peut etre la reverbe et encore. Idem je n'utiliserai pas l'equaliseur 7bandes, mais encore une tout depend la finesse du son que l'on recherche ! pour ma par j'ai equalizeur 31bandes alors forcement ^^
Par contre si tu veux enregistrer sur pc, la ça va poser pb, il te faudra un convertisseur Anologique/Numerique de bonne qualité (24bit, 192khz). si tu enregistre directement en analogique sur cassette ou cd, la je pense pas que ça pose de pb !
Voila