Sujet de la discussionPosté le 08/01/2006 à 16:04:17Basculer la face arriere?
J'ai lu qu'il etai possible de basculer la face arriere des connectiques afin de les avoir devant.
C'est sur que c'est possible???
Comment on fait, sur quoi on fixe la face de connecteur apres, sur le fly???
Si quelqu'un la fait, j'aimerai bien quelques petits renseignements avant de l'enlever de mon fly et de la demonter.
merci d'avance
jujusonson
561
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/01/2006 à 21:21:36
Ca y est,j'ais retrouvé ma notice: c'est effectivement possible!!!
apres tout est en anglais donc j'ai compri le principe mais dans les details c'est chaud.
je vai essayer ca un de ces quatres, je vous dirai ce qu'il en est.
le probleme c'est que ca rentre pas dans tous les fly, et je pense pas que ca rentre dans le mien...
Petit déterrage mais comme je viens de le faire sur sa gande soeur la MX2804A. C'est possible, la notice n'est pas super claire (pas de schémas). En gros il faut dévisser toutes les petites vis sur lm'arrière et le fonds (qui va s'intervertir avec l'arrière) et aussi sur les cotés a ce niveau. Attention de prendre le bon tournevis avec la bonne empreinte, car on peut foirer les vis (j'en ai eu une récalcitrante). Donc pour faire simple, déjà retirer la plaque du fond, puis en la tenant pour ne pas qu'elle tombe, la plaque arrière avec les connectiques (atention aux napes), replacer de suite cette dernière sous la console et mettre quelques vis pour qu'elle tienne toute seule, sans trop serrer. mettre la plaque qui était au fond à l'arrière et tout revisser sans forcer .