Où la trouver au meilleur prix ?
- 18 réponses
- 3 participants
- 1 720 vues
- 1 follower
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/10/2004 à 12:30:40Où la trouver au meilleur prix ?
Salut
j'envisage l'acaht d'une telle console, mais 350€ en france ça fait un peu cher... je sais, j'abuse, mais bon... elle n'est plus dispo ni chez thomann ni chez muscistore
alors si vous connaissez une bonne adresse...
j'envisage l'acaht d'une telle console, mais 350€ en france ça fait un peu cher... je sais, j'abuse, mais bon... elle n'est plus dispo ni chez thomann ni chez muscistore
alors si vous connaissez une bonne adresse...
ZiKaToKo - mex version mobile
- 1
- 2
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 26/10/2004 à 15:02:57
Citation : si tu branche 4effets.. l'effet de la table ne marche plus (com ca sur l'MX..)
ha mais ça change tout là
toutes façons les fx de la table ne m'intéressent pas
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 26/10/2004 à 15:09:22
Moi non plus j'y connais pas grand-chose, de plus je me suis fais "casser" sur SKF, alors je boude
sinon je suppose que direct in c'est comme un insert, le signal est prélevé avant le fader et les equalos pour etre compressé, par exemple
sinon je suppose que direct in c'est comme un insert, le signal est prélevé avant le fader et les equalos pour etre compressé, par exemple
svinkel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 26/10/2004 à 15:34:51
Mais tu a vraiment 4 multi effets!!!!!!!?
moi dfacon , jm'en fou un peu , tt ca c juste pour moi alors pas de compresseur ou de truc ki serve mais pas vraiment...
en + je suis plutot ds le PC avec 8out , et g k'une RM1.
sinon en effet , jcompte me prendre la disto et le filtre alesis a 39E kon parle sur SKF. pour lprix..
en+ là chui gaite , jviens drégler un prb avec les assedic ki mdemander 1400E de trop percut!!!!
moi dfacon , jm'en fou un peu , tt ca c juste pour moi alors pas de compresseur ou de truc ki serve mais pas vraiment...
en + je suis plutot ds le PC avec 8out , et g k'une RM1.
sinon en effet , jcompte me prendre la disto et le filtre alesis a 39E kon parle sur SKF. pour lprix..
en+ là chui gaite , jviens drégler un prb avec les assedic ki mdemander 1400E de trop percut!!!!
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 26/10/2004 à 15:50:17
Citation : la disto et le filtre alesis a 39E
yééé je les ai aussi, les memes
en fait j'attends un M300 (deux fx donc), donc au final ça fait bien 4... et puis yen a marre, l'autre il m'a enervé, je veux des inserts !!!
j'ai acheté des bouquins aussi
et sinon t'as vu cet extrait d'avis sur la UB ?
Citation : Depuis presque un an que je l'ai, que des ennuis : les pre-amplis lachent les uns après les autres, le SAV n'accepte pas de prendre les réparations sous-garantie, les posts laissés sur le site de Behringer sans réponses, les entrées réparées lachent de nouveau...
Fuyez !
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 26/10/2004 à 15:53:41
Au fait ! bouge-toi pour les alesis, ya déjà plus de vocodeurs !
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 26/10/2004 à 16:22:48
svinkel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 26/10/2004 à 17:05:26
Ah nan j'avais pas vu pour les UB!!!
mais jcrois kc'est comme bcp de série chez behringer , parfois ca deconne de partout , parfois c nikel pour le meme matos! ca dépends des séries! ( c ske g lu sur AF y'a kk tps deja)
pour les préamplie ki lache ca peut etre embettant , c pas kon s'en sert vraiment en tek , mais faut au moin lui mettre un peu de gain a +4 , sinon +10 c clair kc chaud.
chui blaze pour les effets!!!! c dla faute aux assedics!!! jvais les appeller pour leur dire kils se débrouillent , c dleurs faute! je l'ai veux!!
jviens d'ecouter le vocodeur , c pas une talk box , mais jtrouve ca bien sympa et jkiffe cet effet!
et au moin y'a un audio in...reason de ....!!!
mais jcrois kc'est comme bcp de série chez behringer , parfois ca deconne de partout , parfois c nikel pour le meme matos! ca dépends des séries! ( c ske g lu sur AF y'a kk tps deja)
pour les préamplie ki lache ca peut etre embettant , c pas kon s'en sert vraiment en tek , mais faut au moin lui mettre un peu de gain a +4 , sinon +10 c clair kc chaud.
chui blaze pour les effets!!!! c dla faute aux assedics!!! jvais les appeller pour leur dire kils se débrouillent , c dleurs faute! je l'ai veux!!
jviens d'ecouter le vocodeur , c pas une talk box , mais jtrouve ca bien sympa et jkiffe cet effet!
et au moin y'a un audio in...reason de ....!!!
svinkel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 26/10/2004 à 17:10:05
Jregarde et evidamment!
plus de vocodeur!
maudit ! je suis maudit!!!!!!
plus de vocodeur!
maudit ! je suis maudit!!!!!!
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 26/10/2004 à 17:34:55
Mes condoléances pour les effets, attends un peu, les mecs vont les vendre pour quelques euros sans doute...
sinon, espace claviers vend bien un 2642a à 350€, mais d'occaze ! c'est le prix du neuf si je ne m'abuse !!! je crois que je vais acheter une UB neuve en fait... pour la garantie au cas où...
haaaaa mackie, un jour tu seras mienne
sinon, espace claviers vend bien un 2642a à 350€, mais d'occaze ! c'est le prix du neuf si je ne m'abuse !!! je crois que je vais acheter une UB neuve en fait... pour la garantie au cas où...
haaaaa mackie, un jour tu seras mienne
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2