Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack MX802A
Photos
1/66
Behringer Eurorack MX802A

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet cable d'alimentation

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 4 657 vues
  • 5 followers
1 cable d'alimentation
Bonjour tous le monde, es ce que quelqu'un peu me donner la tension et l'intensité de la table de mixage behringer eurorack MX 802A car un ami me l'a donné sans . Merci d'avance pour votre reponse.
2
C'est la tension et l'intensité du transformateur !
3
je te donne ce que je vois :

input:230v ~/50 Hz / 90 mA / 20W

output: 2* 18V~ /800 mA

j'espere que ça t'aideras...
4
Merci beaucoup van brack :D:
5
Mais tu est sur que c est 2 fois 18 V car je me suis renseigner pour le fabriquer et le mec il dit que c est un double enroulement de bobine et il faut le mettre dans une boite spécial
6
Gaetan,

comme nous t'avons déjà répondu sur l'autre thread, l'alimentation de la console se fait sous 2x 18.5V AC. C'est ce qu'indique les blocs d'alimentations officiels Behringer. Il est possible que cela fonctionne sous 2x 18V, comme le dit van brack.

Oui, ce sont des transfos à double bobines au secondaire, c'est très courant.

Et je te déconseille de fabriquer ton transfo toi même, sauf si tu maîtrise la technique. On parle tout de même de 230V au primaire et d'une puissance globale non négligeable d'une vingtaine de Watts. Ca se trouve tout fait en 18V. C'est une tension très courante.

Si tu ne trouves pas un bloc type MXEU2 officiel Behringer, tu auras bien plus de facilité en prenant un bloc type MXEU3 (cfr les renseignements de texaco : https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/behringer/eurorack-series-mx802a/forums/t.443314,la-doc-technique-en-francais-chez-behringer,post.7382923.html) et d'adapter la connectique.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

7
Bonjour, je viens de brancher le transfo à ma table et 10 plus tard, plus de jus dans la table.Je sais pas si c est le transfo qui a laché(il est tout neuf) ou la table en elle même. Pouvez vous l aider merci
8
Tu peux vérifier avec un multimètre en sortie de transfo si tu as du courant ou pas. En fonction, tu sauras si le problème est au transfo ou après.
9
Oui j ai testé avec mon multimètre et c est le transfo qui me fonctionne plus, mais c est bizarre que le transfo a laché car selon les commentaire précédant c était bien le transfo adéquate pour ma table
J espere que sa ma pas endommager ma table
10
Savez vous pourquoi le transfo me fonctionne plus ?