Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack MXB1002
Photos
1/7
Behringer Eurorack MXB1002

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet MXB1002/ou/UB1202

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 150 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MXB1002/ou/UB1202
Voilà en fait tout est dans le titre, je ne sais pas laquelle est la mieux ....
- Quelles sont leurs différences?
-Niveau son quelle est la mieux?
-La plus parqtique?
Sachant que ca serait pour essayer de sonoriser un petit groupe ......!
-Pourquoi choisir celle là plutôt que l'autre et inversemment??

Merci d'avance pour vos réponses !.... (c'est urgent.... :oops: )
Alex
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci et qu'est ce qu'ils ont de moins bien les préamps de la MXB???
Alex
12
Hello Alex,
j viens de visionner ton post et en fait, j me pose exactement la même question :D:

T'as choisi laquelle?
J suis surtout intéressé par les préamps parce que j'utiliserais cette console pour amplifier 2 micros de prise de son percu et peut être rajouter des micros dessus et peut être des instrus.

Dis moi quoi stp
et si d'autres ont essayer ces consoles, merci de me donner qq conseils :bravo:
!!!!Vive le Yukulélé!!!!
13
:up:
merci bien...
!!!!Vive le Yukulélé!!!!
14
MXB1002 >< UB1202 1fois :|
MXB1002 >< UB1202 2fois... :((

Personne pour répondre??? :((( :(((
!!!!Vive le Yukulélé!!!!
15
La serie UB est l'evolution de la serie MX. Elle est mieux et pas plus chere, qu'en dire de plus :clin:
16
Oki, d'accord pour l'évolution, mais la MX avec5entrées xlr est quand même moins chère que la Ub avec entrées xlr.
Mais ma question est surtout si la préamp de la mx sont suffisants pour des micros qui prennent le son de percu?
!!!!Vive le Yukulélé!!!!
17
Cette console me parait trés utile si tu as besoin d'un console avec peu de pistes, et besoin d'inserts (on en trouve rarement sur des petites consoles). Pour ce qui est de la qualité des préamps je n'ai pas testé mais à mon avis ce sera correct, aprés faudrait avoir aprés la tables, des maillons de trés bonne qualité (enregistreur, ampli...) Mais si tu a un ampli ou un enregisteur de merde et que tu as une table avec des préamplis de feu sa sert à rien : c'est comme mettre un moteur de F1, sur une 2cv....
A toi de voir aprés.
18
Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir la MXB1002. Elle rentre dans le cadre d'une utilisation sans prétention qui consiste à sonoriser de petites salles(50-80 personnes bien sages) pour des projection de diaporamas, conférences, voire petit karaoké d'animation. Pour cela je sors sur deux TRUTH2031A.

Des premiers essais il ressort que le rendu de mes illustrations musicales (classique essentiellement) est très valable ( je ne cherche pas à comparer avec mes enceintes hi-fi Jean-Marie Raynaud qui malgrès leurs 25 ans sont toujours au top pour le classique). Pour l'instant l'ensemble répond à mon attente pour un coût modeste et une mobilité parfaite.